• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Philippe Manœuvre : son attaque virulente contre Natasha St-Pier

Philippe Manœuvre : son attaque virulente contre Natasha St-Pier
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur RTL la mardi 26 mars, Philippe Manœuvre a fait comprendre qu’il n’appréciait pas Nathasha St-Pier en tenant des propos virulents sur l'une de ses prestations. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Manœuvre ne cache pas son avis. Invité dans "Les Grosses Têtes" sur RTL le mardi 26 mars, le journaliste de 64 ans n’a pas été tendre avec Natasha St-Pier. Au moment où les sociétaires de l’émission ont chacun raconté leur anecdotes, Philippe Manœuvre est alors revenu sur la prestation de la chanteuse avec Johnny Hallyday au Parc des princes en 2003. "J'ai rarement autant souffert que quand elle est venue faire un duo avec Johnny Hallyday au Parc des princes. J'ai jamais entendu un truc pareil !" a lancé le spécialiste musical.

"C'est pas une chanteuse Natasha St-Pier, c'est une abomination !"

N’ayant pas apprécié la performance de Natasha St-Pier, Philippe Manœuvre ajoute que Johnny Hallyday était également du même avis. "Johnny se frottait la tête, les gens regardaient à côté et se disaient : 'Qui chante ça, comme ça ? C'est pas possible !'" a-t-il raconté avant de critiquer lourdement la chanteuse : "C'est pas une chanteuse Natasha St-Pier, c'est une abomination !". Une opinion qui a surpris les personnalités de l’émission avant que Laurent Ruquier ne tente de rattraper le coup : "C'est une sainte, Natasha St-Pier, la preuve". L’ancien juré de la Nouvelle Star n’hésite à se montrer critique quand il n’aime comme avec l’Eurovision. Dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, il avait qualifié le concours de "fête à Neuneu" en fustigeant le représentant de la France, Bilal Hassani : "Est-ce que le mec est très beau ? Il n'y a que sur le physique qu'il peut les avoir, avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people