• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Philippe Zdar mort : sa femme Dyane de Serigny lui rend un émouvant hommage

Philippe Zdar mort : sa femme Dyane de Serigny lui rend un émouvant hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort brutale de Philippe Cerboneschi, dit "Zdar", le mercredi 19 juin, a bouleversé sa fiancé, Dyane de Serigny, qui a partagé un bel hommage sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La disparition soudaine du membre du duo Cassius est un choc. Décédé le mercredi 19 juin suite à "une chute accidentelle, par la fenêtre d'un étage élevé d'un immeuble parisien" d’après un communiqué de son manager Sébastien Farran, Philippe Cerboneschi, dit "Zdar", laisse derrière lui ses trois enfants et sa compagne, Dyane de Serigny. La mère de ses deux derniers enfants, James (9 ans) et Pénélope (5 ans), lui a adressé un bel hommage sur le compte Instagram de sa marque de prêt-à-porter Miko Miko, le jour de la Fête de la Musique.

Une disparition qui bouleverse de nombreuses personnalités

À travers trois photos souvenirs dans une story Instagram, la créatrice et graphic designer dévoile en premier un selfie du couple. Sur le second, Dyane de Serigny et Philippe Zdar posent auprès de leurs deux enfants et de la première fille du musicien, Angelica (17 ans), née de sa relation avec l’actrice Aura Atika. La dernière photo dévoile un plan rapproché sur le pionnier de French touch  et sa compagne. La tristesse est également immense pour l’aînée de Philippe Zdar qui a partagé sur le réseau social une photo d’elle bébé dans les bras de son père. "L’homme de ma vie pour toujours" a-t-elle écrit avec un cœur. Nombreux sont ceux à avoir été marqué par cette disparition comme Laurent Garnier, Laeticia Hallyday, Bob Sinclar, Guillaume Canet ou encore la compagne de Sébastien Farran, Nadège Winter qui a écrit un émouvant message sur Instagram : "Depuis 48h tout est irréel. Insupportable. Incompréhensible. Intolerable. Injuste. Stupide. Dément. Tout est larmes. Tout est amour aussi. Beaucoup d'amour. Tout cet amour que tu nous as donné, on se le redistribue encore. (...) J'y arrive pas... je ne comprends pas".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving on the swing in Malibu. 🌊🧚🏻☀️🌊 https://t.co/xYOv0zwlTD
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @_soladams: Merci, trop cool que @kevadamsss est pu mettre le spectacle sois 10 ans sur TF1 tu veux pas nous mettre les 2 anciens aussi…
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @jess_1911: @kevadamsss les spoilers en ce moment pour la casa de papel on est tous comme ça https://t.co/GjT7LRnvHv
    Détails