Musique

Philippines : Rihanna donne 100 000 dollars

Philippines : Rihanna donne 100 000 dollars
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna a fait une promesse de don de 100 000 dollars à l’UNICEF, pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan. Un beau geste qui s’ajoute à de nombreux autres de la part des stars.

Après les ravages causés par le typhon Haiyan (plus de 5500 morts aux Philippines, plus de quatre millions de personnes sans logement), les stars se mobilisent. Dernière en date, Rihanna. La chanteuse de « Diamonds » a décidé de soutenir les victimes en faisant une promesse de don de 100 000 dollars à l’UNICEF (United Nations of International Children's Emergency Fund / Fonds des Nations unies pour l'enfance). Rihanna imite ainsi le couple Beckham, Beyoncé et Jessica Alba. L’actrice a donné 50 000 dollars pour aider les victimes de cette catastrophe naturelle.

L'album « Songs for the Philippines » est disponible. Il coûte 11,99 euros : 8,73 euros seront reversés à la Croix Rouge philippine. Parmi les 39 chansons de l'album, on retrouve notamment "In a Little While" de U2, "Count On Me" de Bruno Mars, "I Was Here" de Beyoncé, "Stan" d'Eminem, "Make You Feel My Love" d'Adele, "Unconditionally" de Katy Perry, "Best Song Ever" des One Direction, "Born This Way" de Lady Gaga, "Mirrors" de Justin Timberlake, "The Love Club" de Lorde ou encore "I Would" de Justin Bieber. Autant d’artistes qui ne restent pas insensibles au malheur des Philippins actuellement. Pas de chanson de Rihanna au programme, mais la star a déjà fait un joli chèque.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails