• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pierpoljak : Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, son choix est fait (EXCLU VIDEO)

Pierpoljak : Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, son choix est fait (EXCLU VIDEO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierpoljak était samedi soir en concert au Cabaret Sauvage, à Paris. Un mois après la sortie de son dixième album solo, "Chapeau de Paille", le chanteur français a notamment livré à Non Stop People son sentiment sur la campagne présidentielle en cours.

Retombé dans un relatif anonymat après avoir connu un immense succès à la fin des années 90 et au début des années 2000, Pierpoljak a sorti son dixième album solo, "Chapeau de Paille" au mois de février. Un mois plus tard, le reggaeman français était en concert samedi 11 mars au Cabaret Sauvage, à Paris. Quelques minutes avant de monter sur scène, Pierpoljak s’est confié au micro de Non Stop People sur son parcours depuis le carton qu’avait été, en 1998, "Je sais pas jouer". Entre problèmes de santé et déboires avec la justice, celui qui était surnommé à ses débuts "Pierrot le fou" n’a pas toujours eu la vie facile mais profite désormais d’une vie faite de scène et de rencontres avec son public.

Pierpoljak se "régale" avec la campagne présidentielle

Considéré comme un artiste rebelle, Pierpoljak a par ailleurs confié à Non Stop People ses impressions sur la campagne présidentielle agitée que connaît la France depuis quelques mois : "Je me régale. Ce que j’aime, c‘est que j’ai l’impression que les gens mettent enfin en pratique ce que j’entends depuis que je suis tout petit. J’ai toujours entendu les adultes et les gens de mon âge maintenant dire que les politiciens sont des menteurs et qu’ils ne tiennent jamais leurs promesses. Ce qui me saoulait c’était que ça continuait toujours. Dans ces élections-là, il y a un truc pas mal : tout ce côté de la politique véreux, ça dégage. Tous ceux qui ont dégagé, j’étais très content qu’ils dégagent. Moi je n’irai pas voter mais je pense qu’au second tour ce sera Marine Le Pen et Emmanuel Macron. J’ai plus de sympathie pour Macron que pour elle. Il se fait bien taper sur la tête mais je le trouve cool. Il porte bien le costard, il parle parfaitement anglais, il est assez jeune... C’est un geek et c’est le seul de tous qui a déjà travaillé dans sa vie. Ok chez Rothschild, les gros banquiers, les gros salauds. Mais il a quand même travaillé dans le privé, il a été salarié. Moi face à Marine Le Pen, je le préfère nettement lui".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin : Avec Barbara Pompili, les relations ont parfois été houleuses https://t.co/X96Ut99BBB https://t.co/hW544tMZd5
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails