Musique

Pierre Perret : Son dérapage scandaleux sur François Hollande !

Pierre Perret : Son dérapage scandaleux sur François Hollande !
  • A-
  • A+

Ce samedi 6 novembre, Nikos Aliagas recevait dans son émission Sortez du cadre le chanteur Pierre Perret. Au micro d’Europe 1, l’interprète du Zizi a fait une blague déplacée concernant François Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

Fort de son franc-parler, Pierre Perret ne craint pas de livrer son ressenti sans langue de bois. Ainsi, alors invité sur le plateau d’Elise Lucet dans le cadre du JT de 13h de France 2 en mai dernier, l’interprète du Zizi était venu présenter son nouvel album intitulé Mes femmes. "Je suis à la tête de pas loin de 500 chansons aujourd’hui. Il y a au moins 400 chansons qui ne traitent que de la femme, parce que j’aime les femmes", avait-il lâché avant de poursuivre : "J’ai toujours aimé les femmes et leur complexité. Je trouve que dans le traitement qu’on réserve aux humains sur cette Terre, en général c’est quand même les femmes qui en pâtissent le plus". De là, le chanteur n’avait pas manqué de tacler la gente masculine : "Il n’y a rien de plus inattendu qu’une femme. Un homme, il est prévisible. Un homme peut être lâche, agressif, tout ce que vous voulez. Chez la femme il y a une spontanéité qui fait que l’homme est désarçonné parce qu’il est très faible devant une femme, souvent".

Une blague déplacée sur les ondes d'Europe 1

Ce samedi 7 novembre, Pierre Perret a de nouveau été invité à prendre la parole au micro d’Europe 1. Dans l’émission Sortez du cadre, le chanteur a alors dû répondre aux différentes questions de Nikos Aliagas –qui faisait de terribles révélations sur le jour de sa naissance. Mais pas que. En effet, l’interprète des Jolies colonies de vacances s’est également prêté au jeu de l’interview proposée par Christine BerrouAinsi, alors qu’elle notait que le chanteur prenait souvent le parti des "fragiles et des opprimés", elle n’a pas hésité à évoquer ironiquement François Hollande : "A quand une chanson sur le président des Français ?". Un tacle amusant qui n’a pas manqué de faire rire le public présent dans les locaux d’Europe 1 auquel Pierre Perret a alors répondu : "Je n’ai jamais fait de chanson sur les handicapés". Conscient que sa blague pourrait être mal interprétée, il a tenté de se rattraper, amusé : "Vous viendrez m’amener des oranges à la Santé !"

Réagissez à l'actu people 48
Par tyci | le Samedi 07 Novembre - 19:17
Vraiment ?
vous considérez ça un dérapage scandaleux ? Vous êtes pitoyable. Dès qu'on prononce le mot handicapé, tout le monde saute au plafond. Vous êtes ridicule et je regrette d'être venu sur cet article ...
235
Par micbro0509 | le Dimanche 08 Novembre - 08:42
handicap
Le terme handicap désigne la limitation des possibilités d'interaction d'un individu avec son environnement. Wikipédia. Hollande à vraiment un handicap avec les Français vue comme ça.
103
Par buisine17 | le Dimanche 08 Novembre - 09:48
c'est vrai ...ce que je
c'est vrai ...ce que je trouve scandaleux ce que des torchons comme celui là existent
20
Par momo | le Dimanche 08 Novembre - 10:25
repondre
mais oui faut pas les ecouters
-3
Par CESAR | le Samedi 07 Novembre - 19:23
Pierre Perret
Nous allons imputer ce dérapage verbal à son âge ...mais quand même!
-153
Par p | le Samedi 07 Novembre - 19:28
c est pas une blague mollande
c est pas une blague mollande 1er honte de hec est un un polyhandicapé de la politique de la défense de la france du respect et de la constance de ses engagements de la baisse des deficits et depenses de l'état et roi du mensonge de l autosatisfaction de la magouille gochecaviar soutenue par les nantis de l'educ nat ( recteurs inspecteurs academiques, planqués dans les bureaux)
129
Par buzzaDONF | le Samedi 07 Novembre - 19:33
Il a taclé Hollande, Quel
Il a taclé Hollande, Quel dérapage! C'est toute la toile qui va s'enflammer !!!
127
Par Visiteur égaré ici, dans la fosse septique de l'Internet... | le Samedi 07 Novembre - 19:58
Qui a rédigé cette bouse qui prétend être un article ?
Encore un article inutile de non stop Popaul !... Pitoyables scribouillards...
83
Par Chamoine | le Samedi 07 Novembre - 20:11
E H P A D
La vieillesse est un naufrage....!
-101
Par dom | le Samedi 07 Novembre - 20:56
ça sent le vécu !!
et tu t'y connais !! lol
14
Par Bernie | le Dimanche 08 Novembre - 01:26
Ah oui?
Quel âge avez vous, cela change chaque seconde, il y á des jeunes séniles, en faites vous partie? En tous cas, l'âge des personnes agées donne une vision, une expérience que les jeunes imbéciles ne peuvent discerner, et de anticiper que notre pays va á la catastrophe, avec les socialistes. et des crétins comme vous précipitent le pays á l'abîme le rêve socialiste n'éxiste plu, rien foutre et recevoir cela va se terminer.
18
Par Estofcri | le Samedi 07 Novembre - 20:29
A rectifier
J'ai entendu cette repartie en direct ce matin à la radio et contrairement à ce qui a été écrit dans l'article, il n'y a eu aucun malaise, ni de la chroniqueuse, ni de la part de Nikos Aliagas. Le public était mort de rire et quand Pierre Perret, au bout d'une seconde environ, a rajouté "vous m'apporterez des oranges", tout le studio était hilare.
101
Par ianarhei | le Samedi 07 Novembre - 21:05
Pierrot "Président "
Pierrot "Président "
58
Par Tetohanui | le Samedi 07 Novembre - 21:06
Bien sûr il convient de ne pas insulter les handicapés
Bien sur c'est triste d'être aveugle , sourd , tétraplégique .....Et donc il ne convient pas de faire des chansons sur le malheur de ces gens ....Je ne puis qu'approuver Pierre Perret ....En fait notre président est plutôt un handicap pour son pays et son camp qu'un véritable handicapé ...Mais là encore je ne peux qu'approuver Pierre Perret dans sa prudence : C'est trop triste ne nous moquons pas ...
62
Par giacomina | le Dimanche 08 Novembre - 07:31
une tempête pour rien
présidente d'une asso de personnes handicapées je peux vous affirmer que mes ami(e)s concernées sont les premiers à bien rire de leur différence même si rien n'est simple dans leur vie. La langue française est riche est le terme handicapé large, le reste c'est du politiquement correct de gens qui n'en ont rien pour la plupart à "braire" des personnes handicapées ou quelques militants de la cause qui ont du mal à régler leur propre questionnements. changeons le regrad des autres y compris avec de l'humour!!!
37
Par coqueluche | le Samedi 07 Novembre - 21:50
pierre perret
Quand non stop people participe à la dictature intellectuelle...Chaque génération a ses particularités, Pierre Perret fait partie de celle qui dit ce qu'elle pense , n'en déplaise aux journalistes.Les propos de Pierre ne sont pas scandaleux, d'autant qu'il dit ce que 80% des français pensent et disent entre eux!
54
Par palois | le Samedi 07 Novembre - 22:07
Veillir ne pardonne pas tout
Honteux M Perret Vous défendez la langue française mais m'apparaissait de plus en plus fier de vous, de vôtre œuvre en vieillissant et je ne reconnaissais pas le M Perret de mon enfance... J'ai la preuve que vous êtes devenu comme il me semblait et n'est pas l'handicapé celui que l'on croit, Monsieur!!
-61
Par Bernie | le Dimanche 08 Novembre - 01:46
handicapé
P.P n'á pas insulté les handicapés. on peut être handicapé lorsque l'on n'á plus d'érection,c'est un handicap, parmis tant d'autres, oú lorsque l'on ne comprend pas l'humour. Je vous plain Monsieur, vous devez être aigri, de la vie, ce n'est pas de la faute de notre Pierrot Nacional, prenez conscience que la France á beaucoup changé en mal, ce n'est plu le pays que nous aimions, nous sommes envahis d'indésirables, je vous souhaite le meilleur, gardez le moral.
28
Par bambi2612 | le Lundi 09 Novembre - 23:56
fatiguée
et vous pour ecrire ce genre de commentaire , vous devez avoir le QI d'une huitre !!!!!
-3
Par sidleopard | le Samedi 07 Novembre - 22:10
Scandaleux pour qui?
Pour une fois qu'un artiste ose dire ce qu'il pense, je n'y vois rien de scandaleux. On a le pire président de tous les temps et je ne blâme pas Pierre Peret pour dire ce qu'il pense. Et encore il est poli
66
Par Mimi | le Samedi 07 Novembre - 22:27
Bravo Pierrot
Ne lâche rien, tu as tout bon! C'est un gros handicap de se dire de gauche, et d'agir à droite. Le mec, il est dyslexique.
42
Par melusine.saulnier@hotmail.fr | le Samedi 07 Novembre - 23:16
Nulle intention d'offense
Nulle intention d'offense envers les personnes handicapées, une seule était visée, nommément ; et que c'était joliment dit par notre " Pierrot national "
38
Par Pipe&Mario | le Dimanche 08 Novembre - 00:05
N'importe quoi!!!
Mais c'est du grand n'importe quoi! Je me disais:"Mais qu'a t'il pu bien dire?" Et bien rien, juste une blague anodine Circulez y'a plus rien à voir
28
Par meylanville | le Dimanche 08 Novembre - 01:30
Je ne vois pas ce qu'il y a
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette phrase . Dans le Larousse, un handicap est un "désavantage quelconque" . On peut donc bien dire que Hollande souffre d'un "désavantage quelconque" . Il n'est pas nécessaire d'être sur une petite chaise pour être handicapé .
42
Par TACHET henri | le Dimanche 08 Novembre - 07:05
Pourqu'oi se voiler la face,
Pourqu'oi se voiler la face, toute veritée n'est pas bonne a dire
21
Par plishken | le Dimanche 08 Novembre - 07:35
sans détour
la spontanéite de la réponse sort la verité brute de la pensée. pauvre hollande françois pauvre Français et parler de son président le premier à representer la nation pauvre France elle est bien paralytique de ces hommes(clonws) politique.
17
Par Delavaux | le Dimanche 08 Novembre - 07:42
génial
Où est le dérapage, il a asséné une vérité....et encore avec tact. Celui ou celle qui a rédigé cet article est un ou une des rares fan de Hollande, parmi les 19% qui restent fidéle à cet handicapé mental.Il en faut.
29
Par micbro0509 | le Dimanche 08 Novembre - 08:39
handicap
Le terme handicap désigne la limitation des possibilités d'interaction d'un individu avec son environnement. Wikipédia. Hollande à vraiment un handicap avec les Français vue comme ça.
13
Par Leÿa | le Dimanche 08 Novembre - 08:34
Beaucoup de bruit pour rien,
Beaucoup de bruit pour rien, dans Canteloup il y a mille fois pire. Au début je me disais que les gens étaient méchants avec Hollande mais c'est vrai qu'il manque sérieusement de personnalité, un peu genre matelas à mémoire de forme. Mais après c'est le problème de beaucoup de socialistes, ils fonctionnent en mode "Bieeeen"/"Paaaas Bieeeen"
13
Par Beenyboy | le Dimanche 08 Novembre - 09:18
Pensée unique de nouveau ?
Ah oui? Non stop People de gauche, prône la pensée unique? C'est magnifique..... faut surtout pas toucher au leader des mous hein, c'est pas très politiquement correct.....
13
Par CESAR | le Dimanche 08 Novembre - 09:32
Pierre Perret
Après réflexion, il ne s'agit pas du tout d'un dérapage. Pierre Perret est tout ce qu'il y a de plus lucide. Pourquoi le pseudo journaliste écrit-il je cite" le scandaleux...."fin de citation ? Il n'y a rien de scandaleux. Ce qui serait scandaleux, à mon avis, c'est la manière dont les français sont traités par l'actuel gouvernement. Ça c'est scandaleux!
13
Par Ettasœur | le Dimanche 08 Novembre - 09:44
Marcher en scandals ou en gros sabots.
Qui doit se retrouver si S C A N D A L I S É écrivez-le donc; les handicapés (parmi les "fragiles" dont certains furent chantés par Perret avec tant d'empathie et de sensibilité) ou F. Hollande (qui contrairement aux handicapés l'a cherché lui sa "fragilité".) ?
3
Par Jean | le Dimanche 08 Novembre - 09:48
Super
Bravo Pierre elle est excellente car si vrai. Vache qui rit est un très grand handicapé politique...
11
Par did59 | le Dimanche 08 Novembre - 09:58
on ne peut plus rien dire
Coluche, Desproges auraient été condamné plus d'une fois s'ils étaient encore parmi nous avec leurs blagues qui faisaient plier en 4 tout le monde à leur époque!!!!! on ne peut vraiment plus rien dire désormais!!!!pffff!!!!
9
Par thierry3468 | le Dimanche 08 Novembre - 10:07
Pierrot nature
La journaliste a tendu la perche à Pierrot qui n'a pas hésité à envoyer du lourd à propos de Hollande.Il n'ya rien de scandaleux car nous sommes dans l'esprit de Charlie .Certains ont déjà oublié Charlie Hebdo;les mêmes qui voulaient nous donner des leçons d'impertinence.
10
Par chamver | le Dimanche 08 Novembre - 10:12
Pierre Perret
Nous sommes dans un pays où Machiavel a remplacé Platon et les mots ont changé de sens.Socrate disait avant de commencer une discussion il faut se mettre d'accord sur le sens des mots.La gauche c'est le matérialisme par opposition à la religion et l'extrême gauche on y ajoute le marxisme.Tous ces parties politiques sont à l'opposés .Les socialistes sont les héritiers de Mitterand et non pas du Front Populaire et l'extrême gauche soutient le coran.La droite est en pleine dérive ce sont tous des représentants de commerce et ils doivent faire du chiffre d'affaires pour s'enrichir.Les idéalistes sont dans le peuple.
5
Par Micou² | le Dimanche 08 Novembre - 10:50
Incroyable
Il est incroyable que les journaleux soient offusqués, lorsque quelqu'un dit la vérité !!!!
13
Par lilou | le Jeudi 12 Novembre - 20:50
Comme il ne fait pas toujours
Comme il ne fait pas toujours bon d'appeler un chat un chat.....
6
Par Bernardut | le Dimanche 08 Novembre - 17:41
Handicapes
Handicape du coeur du cerveau c est dur pour diriger un pays et aimer les gens qui ont votes pour lui arretez de vous censurer et ouvrez les yeux
4
Par Julian | le Dimanche 08 Novembre - 17:53
Chapeau bas !
Bravo Pierrot mon ami prêtes-moi ta plume sensible et intelligente que j'écrive un bon mot. Façon d'engueuler le gouvernement qui avait pour projet de taxer l'allocation adulte handicapée (800 euros/mois !). Le handicap peut frapper à la porte de n'importe qui, n'importe quand, même le président.
10
Par angel | le Dimanche 08 Novembre - 18:05
Pourquoi la vérité vous fait
Pourquoi la vérité vous fait peur ???
9
Par georgrd | le Dimanche 08 Novembre - 19:22
l'intelligence...
Ces réactions : Ce n'est même pas une histoire de QI...Sur la grossièreté et le manque minimum du respect de l'autre, il n'y a rien à dire......Pendant une "sécheresse", il n'y a pas que le niveau des rivières qui baissent : Regardez vous d'abord!!...
-2
Par no3on | le Lundi 09 Novembre - 10:15
Handicapé ?
La personne qui a rédigé le titre de cet article doit faire partie des 2% qui trouvent encore que Flamby est un très bon président !!!!
8
Par kaptanoglu | le Lundi 09 Novembre - 17:27
La gent féminine
Pour le journaliste : La gent féminine, la gent masculine Une gente dame Merci à l'axenir d'écrire en Français
3
Par ericko75 | le Lundi 09 Novembre - 18:56
une tempête dans un verre d'eau
Imaginez les paroles de certains rappeurs français comparé à cette blagounette de Pierre Perret. Ouarf !! Quelle mentalité hypocrite en ce moment dans notre pays !!!!
8
Par REALISTE | le Mardi 17 Novembre - 10:49
PIERRE PERRET
PIERRE PERRET EST UN GRAND POÈTE RÉALISTE TOUTE SES CHANSONS EN SONT TÉMOIN IL A L'AGE DE SES ARTÈRES ET TOUTE SA TÊTE IL N' A PAS BESOIN DE TROUVER UNE FEMME DE TRENTE ANS PLUS JEUNE QUE LUI COMME CERTAINS HOMMES POLITIQUE JOURNALISTE OU STAR DE LA CHANSON QUI PENSENT QUE AVOIR DES ÉRECTIONS NE LES REND PAS SÉNILE PIERROT N'EST PAS GUY BEDOS CE N'EST PAS DE L'HUMOUR
7
Par marc42 | le Dimanche 22 Novembre - 10:16
il n y a rien d autres a dire
sont offusques normal 90 pour cent sont de gauche c gentil moi j aurais se que pense tout le monde DEBILE
1
Par Tadaronne | le Mardi 14 Juin - 05:39
Site web de sodomites
Allez vous faire enculer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails