• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pink enceinte : la star attend son deuxième enfant

Pink enceinte : la star attend son deuxième enfant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pink, la chanteuse américaine, a posté une magnifique photo sur son compte Instagram officiel, afin d'annoncer à ses nombreux fans qu'elle et son mari Carey Hart attendent un enfant. Le second pour le couple, qui a déjà une petite fille de 5 ans, Willow Sage. Retrouvez la photo de Pink enceinte sur Non Stop People.

C’est la bonne nouvelle du jour ! Pink, la star américaine aux millions d'albums vendus, a annoncé qu’elle était enceinte de son second enfant ! Plutôt discrète dans les médias et sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Just Give Me A Reason » a pourtant partagé hier, 12 novembre, une photo adorable d'elle, en compagnie de sa fille, pour annoncer sa grossesse. Avec un ventre déjà très impressionnant, Pink a offert à ses millions d’abonnés un cliché tout en douceur, déjà liké par plus de 250 000 personnes. Willow Sage, la petite fille de Pink et son mari Carey Hart, vont donc très bientôt accueillir une petite sœur. La petite famille, qui vit toujours à Los Angeles, se prépare donc pour l’arrivée du 4eme membre tant attendu.

Pink avait déclaré en début d’année vouloir retomber enceinte

Pink, qui garde un magnifique souvenir de l’enfance de sa filel de 5 ans Willow Sage, a déclaré au magazine Entertainment Weekly : « J’ai vécu beaucoup de vies en très peu de temps, et ça endurcie un peu – tu deviens blasé, tu construis des murs autour de toi. Et lorsque tu vois ce petit bout, et que tu le vois passer de nourrisson à enfant puis à une petite personne, c’est génial ». La star a également ajouté « Quand tu regardes ce paquet plein d’amour et de lumière qui n’est pas taché par la vie, c’est un miracle ». Fonder une famille est devenu la première priorité de la chanteuse de 37 ans, qui a avoué « adorer être une mère ». Toutes nos félicitations à la jolie famille ! Non Stop People vous propose de découvrir la photo avec laquelle Pink a annoncé la nouvelle :

 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marine #LePen ravie d’être au second tour, les militants mettent l’ambiance au GQ 🙄 https://t.co/5CEnwd0TzF https://t.co/ec7zcB9nLv
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails