• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pink : Jugée trop grosse, elle répond sur Twitter !

Pink : Jugée trop grosse, elle répond sur Twitter !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir publié un nouveau cliché, la chanteuse a dû faire face à bien des critiques concernant à son poids. Sans plus attendre, l’interprète de So What a répondu aux nombreux tacles des internautes. Ça va chauffer !

Les stars n’en finissent plus de régler leurs comptes sur Twitter. En effet, le site de micro-blogging est un véritable nid à coups de gueule. Ainsi, Alyssa Milano y exprimait récemment son mécontentement lorsque son lait maternel lui avait été confisqué à l’aéroport de Los Angeles. De son côté, Ayem avait utilisé Twitter afin de démentir de fausses informations quant à son supposé mariage avec son compagnon Vincent Miclet. Enfin, d’autres comme JoeyStarr ou Léonard Trierweiler, le fils de l’ex-première dame de France, en profitent pour se clasher. En bref, Twitter est aujourd’hui comparable à un ring de boxe. Et ce n’est pas Pink qui dira le contraire. En effet, la chanteuse a récemment fait les frais de vives critiques sur son poids. Le point de départ de la polémique ? Des clichés postés par la star alors qu’elle assistait à la soirée de lutte contre le cancer, une cause qui lui tient à coeur. Selon certains, Pink serait alors apparue « trop grosse ». Des critiques que l’épouse de Carey Hart déplore…

« Je me sens belle »

Si son poids dérange une partie de ses followers sur Twitter, Pink, elle, se sent bien et elle a tenu à le faire savoir via un long message. D’abord, l’inteprrète de F*cking Perfect s’est désolée de voir la cause qu’elle soutient passer à la trappe : « Je vois par les commentaires que certains d’entre vous sont préoccupés par mon poids et moi. Vous faites allusion aux photos de moi à la soirée contre le cancer à laquelle j’ai assisté pour soutenir ma chère amie le Dr Maggie DiNome. Elle a reçu le Duke Award pour récompenser ses efforts et grandes contributions à l’éradication du cancer. Mais, malheureusement, mon poids semble être bien plus important pour certains ». Enfin, Pink a par la suite confié aimer son corps tel qu’il est : « Je reconnais que ma robe ne semble pas aussi jolie sur les photos qu’elle ne l’était dans ma cuisine, mais je tiens aussi à dire que je me sentais très jolie. En fait, je me trouve même belle. Alors, mes chers amis qui êtes inquiets, ne vous en faites pas pour mon poids. Je ne m’inquiète pas pour moi. Et je ne m’inquiète pas pour vous non plus. Je vais très bien, je suis très heureuse, et mon corps sain, voluptueux, fort et très musclé bénéficie d’un peu de repos en ce moment. Je vous remercie de votre préoccupation ». Voilà qui est dit !

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails