• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pink pousse un coup de gueule sur Instagram

Pink pousse un coup de gueule sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine séance de sport, Pink dénonce les standards de la beauté et demande aux femmes de s'accepter telles qu'elles sont. Un coup de gueule qui n'est pas passé inapperçu. Non Stop Peope vous donne quelques précisions.

En décembre dernier, Pink a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon nommé Jameson Moon Hart. La chanteuse avait annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram en dévoilant une photo de l'adorable bouille de son bébé. Comblée de bonheur, elle adore partager sa vie de Maman sur les réseaux sociaux. Avec cette deuxième grossesse, Pink a pris forcément un petit peu de poids, mais elle s'en fiche. Plusieurs semaines après son accouchement et à son rythme, Pink a repris le chemin de la salle de sport et elle a décidé de livrer un message sur les réseaux sociaux.

Pink s'explique sur Instagram

Les stars n’en finissent plus de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. En effet, Instagram est aujourd’hui comparable à un ring de boxe. Et ce n’est pas Pink qui dira le contraire. Et pour cause, la chanteuse a récemment fait les frais de vives critiques sur son poids. Selon certains, Pink serait "trop grosse". Des critiques que la chanteuse ne supporte pas. Si son poids dérange une partie de ses followers, Pink, elle, se sent bien et elle a tenu à le faire savoir via un long message. Elle invite notamment les jeunes femmes à s'accepter comme elles sont : "Vous trouvez qu'on dirait que je fais 1 mètre 60 pour 72,5 kilos ? D'après les 'normes habituelles', cela fait de moi une obèse." Alors que la chanteuse est en plein entraînement, elle explique à ses fans qu'elle n'a pas encore atteint ses objectifs, mais qu'elle ne sent pas "obèse". "Je me sens moi-même", a-t-elle expliqué tout simplement, et elle aimerait que toutes les femmes ressentent la même chose. "Restez loin de vos balances" a conclu la star. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails