• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pink seins nus pour Bryan Adams, les photos qui affolent la toile !

Pink seins nus pour Bryan Adams, les photos qui affolent la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pink a posé nue pour Bryan Adams. Le cliché remonte à 2006 et fait toujours autant sensation. La chanteuse dévoile son corps, sa poitrine et fume une cigarette. Non Stop People vous propose de découvrir ces clichés très hot.

En début d’année, Pink faisait la une des magazines à la suite de sa prise de poids. La chanteuse avait alors été obligée de déclarer que tout allait très bien pour elle. "Je me sens parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps plein de santé, voluptueux et fort mérite un gros break. Merci de vous soucier de moi." Pink, qui défendait la PETA, reconnait toutefois avoir une passion pour la cuisine. Dans le magazine Food and Wine, la chanteuse expliquait qu’elle avait un nouveau hobby, la cuisine. "C'est comme des vacances. L'année dernière, je suis allée cinq jours aux Prés d'Eugénie, le petit palais du chef Michel Guérard en France. On a fait des croissants et un coq au vin. Il y a là-bas une liste incroyable de vins." Elle a confié quel fromage elle aimait particulièrement et ce qu’apprécie sa fille Willow de 4 ans.

Pink est également revenu sur son physique et ses habitudes alimentaires. "Quand je donne des concerts, je mange beaucoup parce que je fais de la gym plus de quatre heures par jour : mon spectacle dure deux heures, et je fais aussi du yoga, du cardio… Le souci, c'est que je mange autant quand je rentre à la maison. Donc quand on me demande ce que je fais après, je dis : "Grossir et être heureuse." Ainsi, son corps a beaucoup changé depuis le début de sa carrière. Il ne faut pas oublier qu’elle est également devenue mère de famille.

Pink seins nus et ultra sexy

Si cette fois-ci, Pink revient sur le devant de la scène, ce n’est pas pour son alimentation. C’est notamment grâce au magazine « Photo » qui a décidé de rendre hommage à Bryan Adams. Depuis 20 ans, l’ancien rockeur s’est converti en photographe. Et s’il a pris en photo les plus grands, le magazine « Photo » a décidé de mettre un cliché très particulier de la chanteuse Pink. Bryan Adams a d’ailleurs confié, "C'était une journée super, raconte Bryan Adams. Il faisait extrêmement chaud dehors. Je lui ai suggéré un truc, elle m'a dit : 'Même mon mari ne me parle pas comme ça.' Puis elle a enlevé son T-shirt." C’était en 2006 et Pink pose complètement seins nus. Elle dévoile alors un piercing au téton et ses nombreux tatouages et grains de beauté. Provocatrice, elle fume une cigarette et regarde l’objectif avec ses yeux perçants. Le cliché très réussi a été choisi pour rendre hommage à Bryan Adams qui expose ses photos à la Young Gallery de Bruxelles du 11 septembre au 28 novembre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails