• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pink : son avion contraint d’atterrir en urgence, il prend feu sur la piste

Pink : son avion contraint d’atterrir en urgence, il prend feu sur la piste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour Pink. Selon les infos de CBS News, un jet privé transportant l’équipe de la chanteuse a atterri sur la piste de l’aérogare d’Aarhus, au Danemark. L’appareil a ensuite pris feu. Non Stop People vous en dit plus.

Les faits ont auraient eu lieu lundi 5 août dernier et ont suscité l’inquiétude de l’entourage de Pink. Selon les infos de CBS News, le jet privé transportant l’équipe de la chanteuse américaine a été contraint d’atterrir en urgence sur la piste de l’aérogare d’Aarhus, au Danemark. L’appareil avait effectué un passage à Oslo, en Norvège. La chanteuse s’y était produite lundi 5 août, dans la soirée. Dans la foulée de son atterrissage, l’appareil a vite pris feu. Une dizaine de passagers était alors à bord du jet privé : quatre Américains, deux Australiens ainsi qu’un Britannique. Tous les passagers s’en sont sortis indemnes. "On m’a dit que c’était une partie de l’équipe de Pink qui était à bord de l’avion et que tout le monde était indemne", assurait ainsi Rune Lem, de l’antenne norvégienne de Live Nation. 

Plus de peur que de mal pour Pink

De son côté, l’interprète de "So What" est également saine et sauve, puisqu’elle ne faisait pas partie des passagers du jet privé. Toutefois, d’après une source, le manager de l’artiste était tout de même présent dans l’appareil. "Pink n’était pas personnellement à bord, mais son manager ainsi que plusieurs membres de l’équipe étaient des passagers, mais tout va bien", a ainsi confirmé le promoteur de Pink en Norvège auprès du média VG.  Si plusieurs vidéos retraçant les faits et photos  ont été relayées sur la Toile, Alecia Beth Moore de son vrai nom n’a pas réagi à l’incident. Elle s’était rendue au Danemark pour donner un concert dans la ville danoise de Horsens, prévu dans la soirée de ce mercredi 7 août.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails