Musique

Pink totalement nue pour la PETA : "J'espère que les porteurs de fourrure se feront mordre le cul"

Pink totalement nue pour la PETA : "J'espère que les porteurs de fourrure se feront mordre le cul"
  • A-
  • A+

Pink donne de son temps pour la bonne cause. Grande militante de la cause animale, la chanteuse de 35 ans a posé entièrement nue pour la nouvelle campagne de mobilisation de la PETA, association de défense des droits des animaux. Une façon originale de prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux.

En juin dernier, Pink faisait la couverture du magazine people australien Who afin de montrer qu'elle assumait ses formes. "Au lieu de penser : "Suis-je maigre ?", avec l'âge, je me demande plutôt : "Suis-je assez rapide ? Comment puis-je utiliser mon corps ? Je suis une personne qui peut toujours perdre quelques kilos ici et là, mais je préfère avoir des formes que d'être avec la peau sur les os", confiait-elle.

Pink se dénute pour la PETA

Ainsi, la chanteuse n'a pas eu du mal à se déshabiller pour la nouvelle campagne de sensibilisation de la PETA, dont la nouvelle affiche vient d'être dévoilée. Grande militante de la cause animale, l'interprète de Sober n'a pas hésité à poser totalement nue devant l'objectif du photographe colombien Ruven Afanador.

Assise, les bras autour des genoux, l'artiste américaine affiche un grand sourire, avec le traditionnel message de l'association : "Plutôt à poil qu'en fourrure - Soyez à l'aise dans votre peau et laissez les animaux garder la leur".

"Je boycotte désormais entièrement la fourrure"

Sur le site officiel de la PETA, Pink s'est confiée sur son combat pour la cause animale et n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule : "Les animaux sont les esprits les plus purs au monde. Ils ne feintent pas leur ressenti et sont les créatures les plus loyales sur cette Terre. J'aimerais pouvoir dire que je n'ai jamais porté de fourrure, cela me permettrait d'en tirer une certaines fierté".

Elle poursuit : "Malheureusement, j'ai traversé une période égoïste durant laquelle j'en portais à certaines occasions. Mais j'ai réalisé mon erreur et je boycotte désormais entièrement la fourrure. J'aimerais que tout le monde comprenne les horreurs que subissent ces animaux. J'espère que les porteurs de fourrure se feront mordre le cul par le même genre d'animal qu'il porte sur le dos", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails