• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

PNL : Ademo, le chanteur du groupe, devant la justice

PNL : Ademo, le chanteur du groupe, devant la justice
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ademo, le chanteur du groupe PNL, sera jugé cette semaine après son interpellation qui avait eu lieu en septembre, à Paris. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En septembre dernier, Ademo, de son vrai nom Tarik Andrieu, marchait dans une rue du XIVème arrondissement de Paris avec sa compagne et son enfant lorsqu’une patrouille de police a décidé de l’interpeller. Selon la police, le chanteur du groupe PNL qui connaît un succès incroyable en France depuis 2015, était en train "de préparer une 'cigarette artisanale’" dégageant une "forte odeur caractéristique du cannabis" à quelques mètres de la bouche de métro Alésia. Raison pour laquelle les policiers ont décidé de l’interpeller pour vérifier son identité.

Ademo jugé pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion"

Mais selon un récit policier, Ademo aurait refusé de se soumettre au contrôle d’identité et se serait montré "agressif verbalement". Le rappeur a ensuite passé 24h en garde à vue. De nombreuses vidéos de l’interpellation d’Ademo ont circulé sur les réseaux sociaux en septembre dernier. Sur l’une d’entre elles, on aperçoit Ademo plaqué au sol puis menotté par quatre policiers. Selon un témoin interrogé par "Le Parisien", "cela semblait être un contrôle de routine. On lui a demandé ses papiers d’identité, il a un peu rechigné et ça s’est envenimé". À la suite de cette interpellation musclée, le rappeur de 34 ans doit être jugé mercredi 27 janvier 2021 devant le tribunal correctionnel de Paris pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion". Les avocats du rappeur, William Bourdon et Vincent Brengarth, n’ont pas désiré faire de commentaire avant l’audience de mercredi.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails