• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

PNL : leur tendre message de soutien à un fan qui a perdu son frère

PNL : leur tendre message de soutien à un fan qui a perdu son frère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait une sortie très remarquée à Paris, en fin de semaine dernière, le duo PNL a mis du baume au cœur d’un fan. Sur Twitter, le dimanche 7 avril, les frangins ont adressé un tendre message de soutien à cet admirateur, suite à la mort de son frère. Non Stop People vous en dit plus.

Ils sont revenus en force. Vendredi 5 avril dernier, le groupe PNL a créé la surprise en remontant l’avenue des Champs-Elysées dans un bus à deux étages. Une virée dans la célèbre rue parisienne que les fans du duo ont suivie de très près. Le but de cette sortie ultra remarquée ? Faire la promo de leur nouvel album, avec un concert improvisé, "Deux Frères", dans les bacs depuis le mercredi 3 avril dernier. Sur la Toile, de nombreux internautes ont réagi à cette sortie surprise du groupe composé des deux frères Ademo et N.O.S, Tarik et Nabil Andrieu de leurs vrais noms. Le comble, les frangins payaient également tous les trajets effectués en Uber de 13 heures à 23 heures. Une opération marketing qui a bien réussi.

Ademos et N.O.S proches de leurs fans

Alors qu’ils enflammaient les rues de Paris avec leur tournée de bus improvisée, les deux rappeurs recevaient un message d’un fan sur Twitter. Ce dernier rendait alors hommage à son frère, avec une photo de deux éditions du nouvel album de PNL. "J’ai pris l’autre édition par rapport à mon frère. Il aimait beaucoup les Deux Frères. On avait acheté les billets pour le concert en novembre 2017. Malheureusement, il est décédé 5 mois avant le concert. Et quand j’écoute ‘La misère est si belle, je nous vois ensemble", a écrit "Faresse" sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un hommage qui n’a pas laissé les nouveaux gros noms du rap indifférents. Le dimanche 7 avril, le groupe PNL a répondu, dans un commentaire. "Quelle force tu nous donnes frère […] Que Dieu te donne la patience et la paix […] Kiffe ta vie pour lui", ont écrit les artistes, très proches de leur communauté de fans. Touchant.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails