• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pokémon Go : Carla Bruni fan de l’application ? Elle le prouve sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Carla Bruni a participé à l'album
1
Carla Bruni a participé à l'album "It's a teenager dream"
Sur RTL, elle a fait quelques révélations sur ce nouvel opus
2
Sur RTL, elle a fait quelques révélations sur ce nouvel opus
Carla Bruni a aussi parlé de Nicolas Sarkozy
3
Carla Bruni a aussi parlé de Nicolas Sarkozy
Elle est très proche de son mari
4
Elle est très proche de son mari
Carla Bruni dans
5
Carla Bruni dans "Vivement Dimanche"
Carla Bruni lors de son passage dans
6
Carla Bruni lors de son passage dans "Vivement Dimanche"
La chanteuse Carla Bruni
7
La chanteuse Carla Bruni
  • A-
  • A+

Les stars sont aussi fans de Pokémon Go et ils ne peuvent pas résister à la frénésie créée par une telle application. Sur Instagram, Carla Bruni a prouvé qu’elle était une experte en Pikachu. Non Stop People vous en dit plus.

Les Français attendaient avec impatience la sortie de l’application Pokémon Go et depuis quelques semaines, les joueurs du jeu de Nitendo sont accros. Que ce soit dans les rues, en concert et au travail, les chasseurs de pokémons n’ont qu’un seul but : trouver tous ces petits êtres. Les stars sont nombreuses à s’exprimer sur l’application et Yann Moix s’était attiré la foudre des internautes en critiquant Pokémon Go ; Non Stop People vous dévoilait un extrait de sa tribune. Le chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier, "ONPC", comparait ainsi les joueurs à des terroristes ; un avis qui n’était pas passé inaperçu. Sur Twitter, les internautes n’ont pas été tendres avec celui qui se fait remarquer sur France 2.

Carla Bruni avec Pikachu sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, les stars sont nombreuses à partager leurs exploits de chasseurs de pokémons et certaines prouvent qu’être jeune n’est pas une condition pour pouvoir télécharger l’application. Le mot de Pokémon Go est dans la bouche de tout le monde et même sans y jouer, certains n’hésitent pas à suivre cette mode. Sur Instagram, une chanteuse ne cesse de faire quelques surprises à ses fans et dernièrement, Carla Bruni s’était affichée sans maquillage pour un mini-concert. Cette fois-ci, l'artiste a décidé de partager ses exploits dans Pokémon Go et elle annonce à ses fans qu’elle avait trouvé un Pikachu dans la chambre de ses enfants. Dans une petite vidéo, il est ainsi possible de la voir afficher fièrement un dessin de Pikachu. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails