• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince atteint du virus du sida ? Les révélations chocs ! (vidéo)

Prince atteint du virus du sida ? Les révélations chocs ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les raisons de la mort de Prince restent encore un grand mystère. Plusieurs hypothèses émergent dans les médias. La dernière en date a été divulguée par le "National Enquirer" qui cite un proche de l’artiste décédé le 21 avril dernier dans sa maison de Paisley Park. Selon lui, Prince était porteur du virus du sida depuis les années 90. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Une semaine après la disparition de Prince, les circonstances de sa mort commencent à se dévoiler. Le célèbre chanteur a été retrouvé inconscient dans un ascenseur de sa maison de Paisley Park, à Minneapolis, le 21 avril dernier. Les secours sont intervenus rapidement mais n’ont pu le réanimer. L’état de santé de Prince était déjà très préoccupant depuis quelques mois.

Il avait été hospitalisé d’urgence quelques jours avant sa disparition en raison d’une violente grippe. Selon des sources proches de la défunte star, Prince n’avait pas dormi depuis six jours. Selon la presse, Prince ne pesait que 36 kilos et était souvent victime de malaises avant ses prestations.

"dieu allait le guérir"

Alors que le corps de Prince a été incinéré dans la plus grande discrétion en début de semaine, les raisons de sa disparition restent encore floues. Si l'overdose et le suicide ont été écartés lors de l'autopsie, de nouvelles hypothèses font leur apparition. Ce jeudi 28 avril, le "National Enquirer" vient de faire une révélation fracassante. Selon nos confrères, l’interprète de "Purple Rain" était porteur du virus du VIH depuis les années 90. "Il était très faible et souvent désorienté", assure un proche de l’artiste avant d’ajouter que "son visage était jaunâtre, la peau sur son cou pendait et les extrémités des doigts était d’un jaune brunâtre". Prince aurait refusé tout traitement, pensant que "Dieu allait le guérir". Pour l’heure, le détaillé du médecin légiste n’a pas été rendu public. Il faudra encore patienter quelques jours avant d’avoir confirmation de cette hypothèse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails