• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince décédé : les dernières rumeurs sur les causes de sa mort (vidéo)

Prince décédé : les dernières rumeurs sur les causes de sa mort (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l'annonce du décès de Prince à l'âge de 57 ans, les causes de sa mort restent floues. En attendant les résultats de son autopsie qui devraient être pratiquée ce vendredi 22 avril 2016, Non Stop People fait le point sur les dernières semaines de vie du chanteur de 'Kiss' via les toutes dernières informations dévoilées dans les médias.

Six ans après la mort de Michael Jackson (ndlr : survenue le 25 juin 2009), le décès de Prince a endeuillé le monde de la musique, les fans et tous ceux qui l'ont cotoyé. Selon les derniers éléments relayés dans plusieurs médias américains, le chanteur a été découvert inconscient  dans un ascenseur de son studio situé à Minneapolis (ndlr : dans le Minnesota) ce jeudi 21 avril 2016. Alors qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès (ndlr : shérif du comté, Jim Olson), son autopsie devrait être pratiquée ce vendredi 22 avril pour faire toute la lumière sur les causes de sa mort. Une disparition aussi brutale qu'inexpliquée, des doutes persistants sur l'origine du décès.

Traité pour une surdose d'opiacé avant sa mort

Quelques jours avant l'annonce de son décès, Prince avait été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence, son manager évoquant une grippe ayant empiré dans son jet privé après un concert à Atlanta. Hospitalisé, le chanteur de 57 ans avait dû annuler deux concerts de sa tournée "Piano and a Microphone". Pour le moment, il est impossible de confirmer que cette grippe soit à l'origine de sa mort. D'autant que le site TMZ (via RTL) a rapporté que l'artiste n'avait pas été hospitalisé à cause de cette maladie mais pour une surdose de médicaments. De plus, lors de son séjour à l'hôpital qui n'a duré que 24h, faute de chambre privée, l'interprète des titres Purple Rain et Kiss aurait été traité pour une surdose d'opiacé six jours avant sa mort (ndlr : info TMZ). Enfin, Aretha Franklin, qui a rendu hommage au talent de l'artiste, a laissé entendre que ce dernier serait mort après avoir contracté le virus Zika.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails