• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince : découvrez le titre posthume du chanteur, un an après sa mort

Prince : découvrez le titre posthume du chanteur, un an après sa mort
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une nouvelle qui va ravir les fans du chanteur américain dans le monde entier. Presqu’un an après la mort de Prince, un tout nouveau titre de la star a été dévoilé sur Internet. Il fera partie d’un EP à paraître dans quelques jours. Non Stop People vous en dit plus.

Prince n’a pas révélé tous ses secrets. Le 21 avril dernier, le corps de Prince était retrouvé inanimé dans sa résidence de Paisley Park située dans le Minnesota aux États-Unis. Quelques jours plus tard, l’autopsie révélait que le chanteur était décédé d’une overdose de médicaments. Et alors que les médecins de la star nient avoir signé de fausses ordonnances à la star, un titre posthume vient d’être publié par le label indépendant RMA (Rogue Music Alliance) sur les plateformes de téléchargement Apple Music et iTunes. Le titre en question, "Deliverance" fait en réalité partie d’un EP dont la sortie officielle est prévue vendredi 21 avril prochain, soit le jour de l’anniversaire de la mort de Prince. Une date hautement symbolique pour tous les fans du chanteur.

Un EP de Prince avec six titres inédits

Parmi les autres titres présents sur le disque, on pourra entendre pour la première fois "I Am" et sa version remasterisée, "Touch Me", "Sunrise Sunset" et enfin "No One Else". Tous les morceaux ont été coécrits et coproduits par la star et son ingénieur du son, Ian Boxill, entre 2006 et 2008. Vous l’aurez compris, il y aura donc six titres 100% inédits et jusqu’ici jamais dévoilés au grand public. Selon Ian Boxill, la sortie de cet album a été faite dans le respect des dernières volontés de Prince comme il l’a affirmé dans un communiqué. "Je crois que la sortie de Deliverance coïncide avec ce qu’il se passe aujourd’hui dans le monde et avec le premier anniversaire de sa mort. J’espère qu’écouter Prince apportera un peu de réconfort aux gens. Prince m’a dit un jour qu’il se couchait tous les soirs en cherchant des moyens de contourner les labels et de délivrer la musique directement au public. C’est pour cela que nous avons décidé de diffuser sa musique de manière indépendante car c’est ce que Prince aurait voulu.", a-t-il déclaré. En attendant de découvrir l’EP dans son intégralité, "Deliverance" peut être écouté sur le site Spin.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails