• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort : Accro aux médicaments, le chanteur avait entamé une cure de désintoxication (video)

Prince mort : Accro aux médicaments, le chanteur avait entamé une cure de désintoxication (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cette année 2016 est extrêmement ravageuse. En effet le 21 avril dernier, la planète entière apprenait avec stupeur, la soudaine disparition de Prince. Alors que les raisons de la mort du chanteur âgé de 57 ans sont encore relativement floues pour le moment, l’addiction de Prince en ce qui concerne les médicaments pourrait être une piste intéressante. Conscient d’être totalement accro aux antidouleurs, Prince aurait débuté une cure de désintoxication peu de temps avant sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début du mois de janvier 2016, les disparitions semblent s’enchainer. En effet après Michel Delpech, Michel Galabru, David Bowie ou encore René Angélil, c’est Prince qui nous quittait le 21 avril dernier. Retrouvé inconscient dans l’ascenseur de sa demeure de Paisley Park, les raisons exactes de la mort de Prince sont encore relativement floues pour le moment. Et seuls les résultats officiels de son autopsie pourront véritablement lever le voile sur le décès de l’interprète de Purple Rain.

Prince voulait soigner son addiction

Et si l’overdose semble être une piste plutôt sérieuse, de son côté Prince était conscient de son addiction aux médicaments. Alors qu’un proche du chanteur révélait il y a peu, que Prince dépensait pas moins de 200 dollars par jours pour ses pilules, le chanteur aurait décidé de se reprendre en main. En effet, nos confères de la radio KSTP 5 Eyewitness News de Minneapolis ont révélé que quelques temps avant sa mort, Prince avait décidé d’entamer une cure de désintoxication en tant que patient extérieur.

Si le nom de cet établissement n’a pas été révélé, il se pourrait que les médecins qui ont suivi Prince pendant cette cure de désintoxication, soient prochainement auditionné par la police américaine, dans le cadre de l’enquête autour de la mort de l’artiste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails