• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort au moins 6 heures avant la découverte de son corps ? (vidéo)

Prince mort au moins 6 heures avant la découverte de son corps ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 57 ans, Prince quittait ce monde et depuis le jeudi 21 avril les causes de sa mort restent un mystère. Découvert dans un ascenseur, le chanteur de "Purple Rain" serait mort six heures avant que son corps ne soit retrouvé.

Le 21 avril 2016, Prince était découvert mort dans un ascenseur de ses studios d'enregistrement Peasley Park. Depuis, les hypothèses sur sa mort se font de plus en plus nombreuses. Ainsi, selon le média américain TMZ, le chanteur serait mort à la suite d'un mélange de drogues et de médicaments. Un autre média annonce quant à lui que le chanteur serait mort 6 heures avant que l'on ne retrouve son corps. 

Le Minneapolis Star Tribune a annoncé, en citant des témoignages des membres des équipes de secours, que le corps du célèbre chanteur aurait été trouvé au moins six heures après sa mort. Alors que les résultats de l'autopsie n'ont pas encore été dévoilés, le quotidien de la ville natale de Prince expliquait que selon des sources proches de l'enquête, Prince était de plus en plus instable. 

prince et la drogue 

Les premiers éléments de l'enquête n'ont indiqué aucun signe de traumatisme ou de suicide, mais selon Le Minneapolis Star Tribune, le chanteur était toujours proche de la drogue. Malgré son apparence calme depuis son overdose de médicaments opiacés le 15 avril, Prince était toujours instable. Le même journal rapporte que la veille de son décès, le chanteur avait reçu un traitement par intraveineuse dans un hôpital local. Toujours proche de la drogue, le chanteur essayait pourtant de s'en détacher. Prince suivait un traitement de sevrage depuis plusieurs semaines. L'enquête s'est d'ailleurs tournée vers deux personnes appartenant au corps médical, l'une des pistes suivies laissant à penser que la mort de Prince serait due à un mélange de drogue et de médicaments. 

Alors que les rumeurs sur sa mort fusent et sont de plus en plus liées à la drogue, une autre bataille fait rage, celle pour la fortune de Prince. Ses proches se battent pour récupérer un héritage qui approcherait les 800 millions de dollars. 

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails