• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort d'une overdose, l'étonnante ordonnance du médecin prescrite au nom d'un proche

Prince mort d'une overdose, l'étonnante ordonnance du médecin prescrite au nom d'un proche
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort de Prince, le 21 avril dernier, est toujours une énigme. Alors que l'autopsie aurait démontré une overdose, les proches s'interrogent sur les circonstances de la mort du chanteur. Les révélations de TMZ, qui a eu accès à des documents officiels, viennent relancer l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 avril prochain, les fans rendront hommage à Prince, un an après sa mort. La nouvelle avait ému tout le pays, d'autant plus que l'artiste semblait être en forme en multipliant les concerts. Sur la toile, les messages et souvenirs du chanteur se multipliaient et la sœur de Prince ne cessait de remercier ceux qui pleuraient la disparition de son frère. Dans l'ombre, une cérémonie des Témoins de Jehovah avait été organisée dans le plus grand secret, tandis que les médecins cherchaient la cause de ce décès. Tout laisserait croire que le chanteur ait succombé à une overdose. Une autopsie a ainsi révélé une surdose accidentelle de drogues. Dans le corps de Prince, une substance 50 fois plus forte que l'héroïne aurait été retrouvée. De nouveaux témoignages semblent relancer l'affaire et Non Stop People vous en dit plus.

L'ordonnance cachée

Le site TMZ s'est procuré les documents et déclarations sous serment des proches de Prince. Alors qu'un acteur américain poursuit Sinead O'Connor pour avoir fourni de la drogue au chanteur, tous les regards sont tournés vers un médecin. Selon le témoignage du docteur Michael Todd Schulenberg, il aurait fourni à Prince de l'oxycodone au nom de l'un des plus vieux amis du chanteur. Cette substance est considérée en France comme un stupéfiant et elle est prescrite pour soulager des douleurs modérées ou sévères. Le médecin "avait fait une prescription au nom de Kirk Johnson pour respecter l'intimité de Prince" et pour éviter toute rumeur de dépendance à la substance. Cette ordonnance pourrait être responsable de la surdose de médicaments dont a été victime la star.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: ✨2 hours until restock✨Powder Contour & Highlight Kit ✨Only on https://t.co/6a11HjRIuB ✨ https://t.co/34g2H2xxyx
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: TODAY IS THE DAY NEW RESTOCK AT 12 PM PST ON https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/8mzfRbUBvW
    Détails