• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort : l'autopsie confirme l'overdose (vidéo)

Prince mort : l'autopsie confirme l'overdose (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prince est mort d'une overdose médicamenteuse selon les conclusions de l'autopsie effectuée sur le corps du chanteur et relayées par l'Agence Associated Press ce jeudi 2 juin aux États-Unis et reprises ce soir par le site jeanmarcmorandini.com. Non Stop People vous en dit plus.

Légende de la chanson avec des titres tels que "Kiss", "Purple Rain", "When Doves Cry" ou "1999", Prince a bouleversé la planète suite à l'annonce de son décès survenu le 21 avril dernier à Paisley Park, son studio d'enregistrement et résidence situé à Minneapolis. Le chanteur de 57 ans a été retrouvé inconscient dans son ascenseur comme le rapportait Non Stop People. Si les premiers signes de l'enquête n'ont indiqué aucun signe de traumatisme ou de suicide, l'enquête se concentrait sur la consommation de drogue du chanteur. Dans le même temps, les hommages en sa mémoire se sont multipliés comme celui offert par Mathieu Chedid la 69ème édition du Festival de Cannes.
 

Un cocktail fatal de médicaments

 

Très vite, l'enquête a révélé que l'artiste américain aurait été traité six jours avant son décès pour une surdose médicamenteuse d'opiacée à base d'oxycodone, le Percocet. Selon TMZ, les enquêteurs étaient sur la piste d'une mort par un mélange de drogues et de médicaments. Le chanteur aurait à la fois pris du Percocet, un analgésique stupéfiant très puissant, et du Buprénorphine, un traitement substitutif de la dépendance aux opiacés. Ce jeudi soir, l'agence Associated Press révèle que l'autopsie conclut que Prince est bien décédé d'une overdose d’opioïde, un dérivé synthétique de l'opium généralement administré dans le cadre médical pour soulager les patients atteins de cancers.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails