Musique

Prince mort : le chanteur "avait peur de mourir seul"

   / 7  
Prince est décédé le 21 avril dernier à Minneapolis
1
Prince est décédé le 21 avril dernier à Minneapolis
Prince s'est éteint à l'âge de 57 ans
2
Prince s'est éteint à l'âge de 57 ans
Les raisons de la mort de Prince restent encore floues
3
Les raisons de la mort de Prince restent encore floues
Prince était-il atteint du virus du sida ?
4
Prince était-il atteint du virus du sida ?
Prince na laissé aucun testament avant sa disparition
5
Prince na laissé aucun testament avant sa disparition
Sinead O'Connor
6
Sinead O'Connor
Arsenio Hall
7
Arsenio Hall
  • A-
  • A+

La mort de Prince reste encore un mystère. Le chanteur est décédé le 21 avril dernier à l’âge de 57 ans. Si les raisons de sa mort restent encore inconnues, l’entourage de Prince n’hésite pas à prendre la parole dans les médias. Dernièrement, c’est un ami de longue date de Prince, l’auteur-compositeur Neal Karlen, qui s’est exprimé via une lettre. Il explique notamment quelle était la plus grande peur de Prince. Non Stop People vous en dit plus.

Après la mort de Prince, les révélations vont bon train. Le célèbre chanteur a été retrouvé inconscient le 21 avril dernier dans un ascenseur de son complexe de Paisley Park, dans le Minnesota. Les secours, arrivés rapidement sur place, n’ont pu le réanimer. Agé de 57 ans, Prince est décédé dans des circonstances toujours inconnues. Virus du sida, manque de sommeil, violente grippe... De nombreuses hypothèses ont été lancées mais aucune n’a été confirmée pour le moment. Il faudra encore attendre les résultats de l’autopsie pour être fixé.

Se pose aussi la question de l’héritage. A la tête d’une fortune estimée à 300 millions d’euros, Prince n’a pas laissé de testament avant de mourir. Au fil des jours, de nouveaux héritiers potentiels font leur apparition. Ainsi, Prince aurait eu un enfant caché avec une femme dont l’identité n’a pas été révélée.

"Sa plus grande peur était de mourir seul"

Dévastés par sa disparition, certains proches de Prince sont sortis de leur silence. C’est le cas par exemple de Ray Roberts, chef cuisinier de la star et Neal Karlen, auteur-compositeur et ami proche de Prince. Le chef cuisinier a révélé que le chanteur avait perdu beaucoup de poids. Il aurait également cessé de s’alimenter. Et pour cause, toujours selon Ray Roberts, Prince souffrait de vives douleurs à la gorge et à l’estomac. "Ces deux derniers mois, il était différent", a ajouté le chef cuisinier. De son côté, Neal Karlen a fait de troublantes révélations. Il espère, dans une lettre écrite par ses soins, que Prince n’était pas seul au moment de sa mort. "Sa plus grande peur était de mourir seul", a-t-il déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails