Lors de l'annonce de la mort de Prince à l'âge de 57 ans ce jeudi 21 avril 2016, Mariah Carey était sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) pour un concert inédit à Paris. C'est dont tout naturellement que la chanteuse a rendu hommage au chanteur de 'Kiss' en lui dédiant l'un de ses titres, 'One Sweet Day'. Non Stop People vous en dit plus.
Prince mort : Mariah Carey lui rend hommage lors de son concert parisien
Plus de trois mois après la disparition de David Bowie, et six ans après celle de Michael Jackson, Prince est décédé ce jeudi 21 avril 2016 à l'âge de 57 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilées par le shérif du comté de Minneapolis - où résidait l'artiste - le chanteur aurait appelé le 911 (ndlr : numéro d'urgences aux Etats-Unis) après un malaise avant d'être retrouvé inanimé dans un ascenseur de son studio d'enregistrement à Paisley Park. En attendant l'autopsie de l'artiste qui devrait être pratiquée ce vendredi 22 avril 2016, les premières rumeurs circulent sur les causes de sa mort. Hospitalisé pour une grippe qui l'avait contraint à annuler deux concerts prévus à Atlanta, le site TMZ assure que l'interprète de Kiss et Purple Rain a été hospitalisé pour une surdose de médicaments, six jours avant sa mort. Quant à Aretha Franklin, la chanteuse a laissé entendre qu'il souffrait du virus Zika.
"Prince était une personne incroyable"
Si les hommages continuent d'envahir les réseaux sociaux, c'est sur scène que Mariah Carey a salué la mémoire de Prince. La chanteuse se produisait à l'AccorHotels Arena (Bercy) lorsqu'elle a appris le décès du chanteur. Elle lui a dédié son titre One Sweet Day (ndlr : de l'album "Daydream - 1995) après avoir déclaré : "C'est très triste mais gardons en souvenir la vie d'une personne qui sera toujours aimée". Et d'ajouter après sa prestation : "Il était un ami à moi et il m'a réconfortée à un moment où j'avais vraiment, vraiment besoin de quelqu'un. Il était une personne incroyable (...) Je suis sûre que sa musique a touché chaque personne présente ici. Respectons une minute de silence à sa mémoire".
Par Non Stop People TV