• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort : Ophélie Winter poste une nouvelle photo rare de son ex

Partager Google+
   / 7  
Prince mort : Ophélie Winter poste une nouvelle photo rare
1
Prince mort : Ophélie Winter poste une nouvelle photo rare
Prince en concert à Francfort en 1999
2
Prince en concert à Francfort en 1999
Prince à Munich en 1990
3
Prince à Munich en 1990
Prince sur scène en 1987
4
Prince sur scène en 1987
Prince est décédé à l'âge de 57 ans
5
Prince est décédé à l'âge de 57 ans
Prince sur scène
6
Prince sur scène
Prince
7
Prince
  • A-
  • A+

Quelques jours après la tragique disparition de Prince, Ophélie Winter était apparue très émue sur le plateau du Grand Journal. L’ex du chanteur américain en avait profité pour dévoiler une photo inédite de l’époque où ils entretenaient une relation sentimentale. Jeudi, l’interprète de Dieu m’a donné la foi a de nouveau partagé sa peine avec ses followers en publiant une nouvelle photo rare sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ophélie Winter a encore du mal à surmonter son chagrin. Alors que les hommages à Prince se sont multipliés toute la semaine, l’ex du chanteur américain était apparue très émue vendredi dernier sur le plateau du Grand Journal. Et elle avait tenu à dévoiler une photo totalement inédite d’elle en compagnie de l’interprète de Purple Rain : "C'est une séance photo qu'on avait fait ensemble pour la couverture d'une pochette d'album, que personne n'a jamais vue. Moi je les ai vues dans des cartons dans le studio 1 à Paisley Park. On avait une pièce remplie de fringues et il m'a dit : Choisis ce que tu veux. Et j'ai fini avec deux bouts de scotchs !" avait-elle expliqué.

"Mon chagrin m'a littéralement paralysée"

En larmes sur Canal+, Ophélie Winter semble, une semaine après, avoir toujours du mal à se remettre de la disparition de son ancien bien-aimé. Ce jeudi, sur Facebook, elle a dévoilé une nouvelle photo inédite de l’époque où elle entretenait une relation sentimentale avec Prince. Au premier plan, l’interprète de Dieu m’a donné la foi pose de profil, nue et le corps caché par une guitare. Derrière elle, Prince, de face, dans une tenue rouge atypique : "Désolée pour mon silence mais mon chagrin m’a littéralement paralysée... picking up pieces of my frozen <3 broken (image inédite exclusivement réservée à mes followers chéris)" écrit Ophélie Winter en légende. Une histoire d’amour de courte durée mais qui semble avoir fortement marqué la jolie blonde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails