• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort : un détenu affirme être son fils biologique (vidéo)

Prince mort : un détenu affirme être son fils biologique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un mois après le décès de Prince à l'âge de 57 ans, la bataille pour sa fortune fait rage. Si la présence d'un homme d'une trentaine d'années lors de la crémation du chanteur a relancé les rumeurs de paternité, un détenu de 39 ans affirme être le fils biologique de l'artiste. Ce dernier a même engagé une procédure officielle avec des tests ADN. Non Stop People vous en dit plus.

Légende de la chanson avec des titres tels que Kiss, Purple Rain, When Doves Cry ou 1999, Prince a laissé un grand vide à ses fans après sa mort, survenue le 21 avril dernier à Paisley Park, son studio d'enregistrement et résidence situé à Minneapolis. Le chanteur de 57 ans a été retrouvé inconscient dans son ascenseur. Très vite, l'enquête a révélé que l'artiste américain aurait été traité six jours avant son décès pour une surdose médicamenteuse opiacée à base d'oxycodone, le Percocet. Le 23 avril 2016, après les résultats de l'autopsie qui n'ont révélé aucun signe de suicide, ni de traumatisme, Prince a été incinéré dans la plus grand intimité, en présence de ses proches.

Père d'un détenu de 39 ans ?

Depuis plusieurs jours, la fortune de Prince fait la Une des médias et pour cause : si l'artiste n'a officiellement pas d'enfant, un détenu de 39 ans a affirmé être son fils biologique. Il s'appelle Carlin Williams et a été condamné à sept ans de prison pour port d'armes illégal. Ce dernier s'est dit prêt à collaborer avec la justice pour faire toute la lumière sur cette affaire avec des tests ADN. Selon BFMTV, le détenu a, de sa cellule, contacté l'avocat de Prince qui n'a pas été surpris par la nouvelle. En effet, "il a pris connaissance d'une déclaration de la mère du prisonnier" qui a raconté sous serment avoir croisé Prince dans le hall d'un motel en 1976 (ndlr : Prince avait alors 18 ans). Après avoir partagé un verre de vin ensemble, ces derniers auraient réservé une chambre. Sa soeur et ses cinq demi-frères et soeurs sont les héritiers directs de sa fortune estimée à 300 millions de dollars. Mais selon la loi du Minnesota, s'il s'avère qu'il y a un enfant, c'est lui et lui seule qui en héritera.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails