• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince mort : Une cérémonie des Témoins de Jehevoah organisée dans le plus grand secret (vidéo)

Prince mort : Une cérémonie des Témoins de Jehevoah organisée dans le plus grand secret (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 avril dernier, le monde entier apprenait avec une immense tristesse la disparition de Prince. Si le chanteur a déjà été incinéré, les raisons de son décès restent pour le moment encore relativement floues. Alors que Prince avait choisi de devenir Témoin de Jehovah, une cérémonie en hommage à sa mémoire à été organisée dans le plus grand secret ce week-end. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément cette année 2016 est particulièrement dévastatrice. En effet, depuis le début du mois de janvier des nombreuses personnalités publiques nous on quitté. Et le 21 avril dernier, un nouveau nom a été rajouté à cette macabre liste.

En effet, la planète entière apprenait avec une immense tristesse, le décès de Prince. Si le chanteur était visiblement totalement dépendant aux médicaments et précisément aux opiacés, les raisons de la mort de Prince restent cependant relativement floues pour le moment. Alors que Prince a été rapidement incinéré après sa mort, une cérémonie religieuse a été organisée dans le plus grand secret ce dimanche 15 mai.

Prince était Témoin de Jéhovah

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière à de quoi étonner, puisque cette fameuse cérémonie était celle des Témoins de Jéhovah ! L’interprète de Purple Rain avait effectivement décidé de devenir lui-même un Témoin de Jéhovah en 2003, après de longues discussions avec Larry Graham, le bassiste du groupe Sly and The Family Stone.

C'est donc dans une petite église de Minnetonka, près de Minneapolis ville de Prince, que cette cérémonie a eu lieu. Pour l'occasion une centaine de personnes avaient fait le déplacement, et ont assisté aux 45 minutes de la cérémonie.

 

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par rosier | le Mardi 17 Mai - 22:09
ARRETER LES MENSONGES LES
ARRETER LES MENSONGES LES TEMOINS DE JEHOVAH NE SONT PAS UNE SECTE MAIS UNE RELIGION PUISQUE LA CEDH A CONDAMNE LA FRANCE A CE SUJET VOICI L ARRET SI DESSOUS C'est un arrêt qui fera date. Pour la première fois, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a reconnu, jeudi 30 juin, que le gouvernement français avait violé l'article 9 de la convention européenne sur la liberté religieuse. Plus significatif encore, cette condamnation intervient dans une affaire qui opposait l'Etat aux Témoins de Jéhovah (TJ), dont le statut d'association cultuelle est régulièrement mis en question par les administrations françaises, en dépit de décisions de justice qui lui reconnaissent ce statut.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails