• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Prince : une tournée surprise aux Etats-Unis !

Prince : une tournée surprise aux Etats-Unis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise ! Le chanteur américain va se produire un peu partout aux Etats-Unis pour une série de concerts complètement inédits. Pour le moment, ni les dates, ni les lieux n'ont été dévoilés.

Voilà une annonce qui va faire très plaisir à ses nombreux fans américains. Le chanteur Prince, qui n’aime pas vraiment les pratiques commerciales de l’industrie de la musique, prépare actuellement une tournée aux Etats-Unis, mais les lieux de ses futurs concerts ne sont toujours pas dévoilés. De quoi entretenir un peu plus le mystère. Les responsables de sa promotion ont annoncé que le chanteur Prince présentera sa tournée « Hit and Run » aux Etats-Unis après sa série de concerts en Europe, révélés également à la dernière minute sur le compte Twitter du chanteur en 2014.

Une seule date fixée pour le moment

Très discret, Prince n’a pour le moment dévoilé qu’une seule date : le 14 mars prochain. Le lieu, quand à lui, n’a pas encore été fixé, mais le concert se déroulera quelque part à Louisville dans le Kentucky dans le centre-est des Etats-Unis. Le choix de la ville n’est pas anodin, puisque la batteuse du groupe 3rdEyeGirl qui collabore avec le chanteur en est originaire. Les billets ont été mis en vente hier et une partie des recettes sera reversée à des œuvres de charité locales.

Le chanteur, habitué à ces « concerts surprises »

Prince n’en est pas à son premier coup d’essai pour les concerts dévoilés à la dernière minute. Le 13 février dernier, Prince a donné un concert surprise à new York pour les 30 ans de la marque Jordan. Accompagné de son groupe 3rdEyeGirl, le chanteur avait revisité ses grands classiques et avait même dévoilé des nouveautés devant le basketteur Michael Jordan et Chris Rock entre autres.

En 2014, Prince avait annoncé deux concerts au Zénith de Paris la veille de l’événement, ce qui avait pris tous ses fans de court, même si ces derniers sont habitués. En 2009, le chanteur avait fait sensation à Paris en investissant le Grand Palais pour deux concerts organisés en seulement 5 jours, après le coup de cœur de Prince pour le lieu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La blague de @PierreMenes dans @TPMP choque les internautes ! https://t.co/9RQO2Dr4G5 https://t.co/H5f1pf8wdE
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    He has my features but Kanye's face shape, my dad's ears & sweetest personality. https://t.co/JrsLWNV6QF
    Détails