• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Princess Erika folle de rage : Son fils "défiguré" après une violente agression

Princess Erika folle de rage : Son fils "défiguré" après une violente agression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de stress ce mardi 28 mai 2019 pour Princess Erika. La chanteuse et comédienne a fait part de sa "rage" sur Twitter en révélant le passage à tabac de son fils de 16 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Princess Erika est apparue très remontée sur Twitter ce mardi 28 mai 2019. Et pour cause, la chanteuse et comédienne a révélé que son fils, Oudima, avait été mêlé à une violente rixe dans la nuit, ce qui lui a valu d’être défiguré. Depuis le commissariat, celle qui incarnait Rosy dans "Camping Paradis" a laissé exploser sa colère. "On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat je pleure de rage !!!" a-t-elle inscrit avant de préciser : "On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !!! Ce ne peut pas rester impuni !!! L'enfant a 16 ans..."

"Des coups violents portés à la tête"

Face à la multiplication de messages consternés et bienveillants, Princess Erika a tenu à rassurer ses 8000 followers quelques heures plus tard. "Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit" Pour l’heure, aucune nouvelle information concernant la santé d’Oudima n’a été indiquée. Ni même sur le suivi de l’enquête. Il s’agit du fils cadet de la star, déjà maman de Julien né en 1983. Cette terrible nouvelle survient alors que tout semblait aller pour le mieux pour l’interprète de l’inoubliable "Faut que j’travaille". Il y a quelques jours, elle opérait son grand retour musical avec le morceau "L’amour illimité", en duo avec l'artiste jamaïcaine Diana King. Un tube engagé qui est inspiré de la loi sur le mariage pour tous, laquelle avait véritablement divisé la France.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails