• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Princess Erika : son fils agressé, elle donne de ses nouvelles (Exclu Vidéo)

Princess Erika : son fils agressé, elle donne de ses nouvelles (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 mai dernier, le fils de Princess Erika a été victime d'une agression. Révoltée sur les réseaux sociaux, la chanteuse est bien décidé a punir les malfaiteurs. A l'occasion de la sortie de son nouveau single, Princess Erika était invitée dans l'émission "Non Stop Info". L'occasion pour elle, de faire le point sur l'état de santé d'Oudima.

"On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré (...) Je suis au commissariat je pleure de rage !!! On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !!! Ce ne peut pas rester impuni". Voilà ce qu'avait publié Princess Erika sur son compte Twitter, le 28 mai dernier. Près d'une semaine après le passage à tabac de son fils cadet Oudima, la chanteuse était invitée dans l'émission "Non Stop Info". Avant de promouvoir son nouveau single "L'amour illimité", en duo avec Diana King, elle a donné des nouvelles de son fils. Dévastée et révoltée, elle confie qu'"il était défiguré." Mais bonne nouvelle, "ça va mieux physiquement". Maintenant, le plus dur reste à venir moralement.

"J'étais dévastée, j'avais envie de tuer des gens"

Âgé de 16 ans seulement, Oudima Erika a été roué de coups par 10 individus, dans la commune de Montreuil en Seine-Saint-Denis. Un acte violent et prémédité, que Princess Erika ne laissera pas impuni. Elle a indiqué au micro de Non Stop People, qu'elle "étai(t) dévastée", qu'elle "avai(t) envie de tuer des gens". Toujours sur les réseaux sociaux, l'actrice de "Camping Paradis" ne décolère pas. Après avoir remercié et rassuré ses fans sur la santé de son deuxième fils, elle écrit "angoisse, colère, incompréhension... Et d'autres choses encore qui me semblent graves et inadmissibles. #porterplainte". Une procédure judiciaire est en cours pour retrouver et sanctionner les malfaiteurs. Ce qui est sûr c'est que malgré les promotions de son nouveau hit, ses prochains concerts et sa participation à la tournée "Born in 90",  Princess Erika ne lâchera rien pour que son fils obtienne justice.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails