• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Printemps solidaire : Youssoupha, Antoine de Caunes, Imany… Les stars s’engagent (Exclu Vidéo)

Printemps solidaire : Youssoupha, Antoine de Caunes, Imany… Les stars s’engagent (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mercredi 1er février dernier, le Printemps Solidaire était de retour au Zénith de Paris avec un concert exceptionnel. Les stars ont été nombreuses à donner de leur temps pour agir pour cette cause, le "tous unis". Non Stop People a assisté à ce show unique.

Le jeudi 26 janvier dernier, les stars étaient mobilisées pour le Diner annuel de mode coorganisé par le Sidaction et la Fédération Française de la Couture. Marina Fois, Cristina Cordula ou encore Catherine Deneuve s’engagent contre le Sida. Ce mercredi 1er février, le Printemps solidaire était de retour avec un "meeting-concert" au Zénith de Paris. L’association vise à sensibiliser les personnes autour de la solidarité et à l’occasion des élections présidentielles, il est important que cette cause soit au cœur des débats. Plus d’une trentaine d’artistes étaient réunis sur scène pour interpréter leurs plus grands tubes comme Izia, Alain Souchon ou encore Imany et Non Stop People assistait à cette soirée. Cette année, Antoine de Caunes a été choisi pour être le président d’honneur de Solidarité Sida et il tient à réaffirmer la place de cette association dans la société. "L’association vise à sensibiliser les gens autour du Sida, mais avec cette opération, c’est la solidarité dans son ensemble qui est visée".

Les stars solidaires

Pour les artistes réunis lors de cette soirée, il était important de donner de leur temps pour ce Printemps solidaire. "Même si je n’avais pas été une artiste, j’aurais été quelqu’un d’engagé parce qu’on est tous les locataires de cette planète et il faut qu’on arrive à vivre ensemble et vivre mieux. Il s’avère que le fait que je sois une artiste, je peux avoir un peu plus de lumière sur moi et donc, il faut que ça serve", explique Imany. Plusieurs concerts auront lieu au mois de mars à Rennes, Lille et Montpellier et à Paris, place de la Concorde les 15 et 16 avril prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails