• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Priscilla Betti a 28 ans, son évolution physique (Vidéo)

Priscilla Betti a 28 ans, son évolution physique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 2 août, la chanteuse Priscilla Betti, née à Nice, fête ses 28 ans. Pour l’occasion, Non Stop People vous propose de découvrir son évolution physique.

Joyeux anniversaire Priscilla Betti ! Ce 2 août, la jeune femme fête ses 28 ans. Et difficile d’imaginer que, depuis 2002, cette chanteuse fait partie du paysage audiovisuel français. Pourtant oui, Priscilla Betti, petite fiancée de la France à l’époque, a grandi avec nous. La chanteuse est repérée en 2001 à l’âge de 11 ans, par le producteur de la société américaine Metro-Goldwyn-Mayer, Patrick Debort, lors de son premier passage télé dans l'émission Drôles de petits champions, sur TF1. Elle enregistre son premier single le 25 septembre 2001, baptisé "Quand je serai jeune". Toute mignonnette à l’époque, elle avait des petits airs de Britney Spears à la période de "(You drive me) Crazy". Brunette, les cheveux longs, les joues roses et le look adolescente, Priscilla Betti, l’air de rien, assurait déjà sur le devant de la scène musicale française.

Sa participation à Danse avec les Stars

En 2004, Priscilla Betti surfe sur la vague de l’adolescence avec la chanson "Toujours pas d’amour" et sort le tube "Teste moi, déteste-moi". Elle continue sa carrière musicale et sort en 2005 l’album  "Bric à Brac", aux sonorités plys pop-rock. Un véritable changement pour la jeune femme, comme elle le dit elle-même, qu’elle considère comme une transition entre ce qu’elle faisait avant et ce qu’elle voulait faire désormais. En 2008, elle tourne dans la série Chante ! sur France 2 pour le programme KD2A, où elle tient le rôle principal. En 2014, Priscilla Betti s’adonne à la comédie musicale pour Flashdance. Et en décembre 2016, elle fait son retour à la télévision dans Danse avec les Stars avec Christophe Licata. Malheureusement, la chanteuse ne gagnera pas la finale. En 2017, elle retourne à ses premiers amours, la chanson, avec son dernier album "La vie Sait".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    L'étonnant costume d'Alicia Aylies pour #MissUnivers https://t.co/pOxyj9zLNI https://t.co/1HBX6OeyhS
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio... les coulisses sexy du défilé #VictoriasSecret ➡… https://t.co/wXm056bu2g
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Enceinte, Laetitia Milot adresse un touchant message à ses fans https://t.co/sdz5eq9ptn https://t.co/7QEyy5hqxj
    Détails