• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Priscilla Betti devient blonde ! Elle dévoile sa nouvelle tête sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 6  
Priscilla durant ses vacances
1
Priscilla durant ses vacances
Priscilla dans Danse avec les stars
2
Priscilla dans Danse avec les stars
Priscilla au Festival de Cannes
3
Priscilla au Festival de Cannes
Priscilla Betti à la soirée Melty Future Awards
4
Priscilla Betti à la soirée Melty Future Awards
Priscilla, sexy pendant son yoga
5
Priscilla, sexy pendant son yoga
Priscilla, sexy au cours d'une soirée France 2
6
Priscilla, sexy au cours d'une soirée France 2
  • A-
  • A+

À quelques jours de la rentrée, la chanteuse a fait une surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, Priscilla Betti affiche un tout nouveau look puisqu’elle a radicalement changé de couleur et de coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

Priscilla Betti ne ressemble plus à ça ! Celle qui a fêté ses 28 ans le 2 août dernier a opéré un petit changement qu’elle a dévoilé à ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouveau projet professionnel ou d’une étape supplémentaire dans sa vie de couple, mais d’une transformation physique pour le moins radicale. La star a opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux qui a laissé ses abonnés assez mitigés. En effet, elle a dit adieu à son tie-and-die pour devenir… entièrement blonde ! Priscilla Betti a fait la surprise à ses followers en postant une vidéo d’elle sur son compte Instagram.

Priscilla Betti opte pour le blond

Sur la courte vidéo postée par la jeune femme sur le réseau social, on la voit parler de son futur projet avec un carré blond platine. Un changement capillaire inédit pour l’interprète de "Regarde-moi" qui est naturellement brune. Si elle arbore de jolies mèches blondes depuis quelques années, on ne l’avait encore jamais vu en véritable blonde. La nouvelle tête de l’ancienne candidate de "Danse avec les stars" ne fait d’ailleurs pas l’unanimité comme on peut le lire dans les commentaires. Quoi qu’il en soit, Priscilla Betti s’est offert un nouveau look pour affronter la rentrée. Et le mois de septembre risque d’être chargé pour la petite-amie de Gilles Noto puisqu’elle sera chroniqueuse dans le talk-show "La Grande Émission" diffusé sur Azur TV. Dès le 9 septembre prochain, la star de la comédie musicale "Flashdance" sera donc quotidiennement à l’antenne de la chaîne tout en continuant la promotion de son sixième album "La vie sait" sorti en mai dernier.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails