Musique

Priscilla Betti : La chanteuse et comédienne n'est plus célibataire !

Priscilla Betti : La chanteuse et comédienne n'est plus célibataire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pour le programme dominical de Télé-Loisirs, "Dans le sac de...", Priscilla Betti a accepté de dévoiler les antres de son sac à main. L’occasion pour l’ancienne héroïne de Chante ! d’évoquer Flashdance, son amour du Sud, sa difficulté à adopter le style de vie des Parisiens, et son histoire d’amour…Et non, la belle n’est plus célibataire !

Depuis la Tchouk tchouk music, Quand je serai jeune et autres tubes de la décennie précédente, "Priscilla" a bien changé. Chevelure brune, rôle principale dans une grande comédie musicale…Sa présence au Festival de Cannes avait attisé les curiosités. Sous un autre jour, la comédienne revenait sur le devant de la scène. Il était donc logique qu’elle se fasse inviter par Malika Ménard pour Télé-Loisirs.

L’ancienne Miss France a farfouillé dans le sac de Priscilla Betti, et au moment où elles abordent le scénario de Falshdance dont le point nodal est une histoire d’amour, Malika Ménard tente d’en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse : "Et toi, tu as trouvé l’amour ?". Avec beaucoup de réserve, la chanteuse répond : "J'ai quelqu'un. Tout va bien. Quand j'étais petite, je chantais "Toujours pas d'amour", mais c'est fini. Tout va bien".

Si la journaliste de l’Equipe 21 a tenté d’en savoir plus, la chanteuse, elle, est restée bien évasive "Il n'y a pas grand-chose à dire. Je vis mon histoire (dans le sud). Elle est bien comme elle est".

Toujours pas éprise de la vie Parisienne

Son chéri habiterait dans le Sud, de quoi lui offrir, en plus du domicile familial, une raison de plus pour multiplier les allers retours entre la capitale et le Sud. Originaire de Nice, la belle avoue avoir beaucoup de mal à s’acclimater au mode de vie des parisiens. "Ces apéros souvent, ces diners, et déjeuners tard dans l’après-midi.. Nous dans le sud, c’est pas qu’on mange comme des poules, mais on a une hygiène de vie un peu mieux que les parisiens".

Pour autant, elle devra se faire à cette vie, jusque 2015, puisqu’elle sera dès le 23 septembre sur les planches Parisiennes pour Flashdance, l’adaptation musicale du film éponyme. Le spectacle est signé Adrian Lyne, et donne rendez-vous aux fans de la chanteuse, amoureux de la danse et de la musique au théâtre du Gymnase. Au programme, outre des chorégraphies dignes du film culte, la reprise des tubes marquants des années 80. 

La séquence vidéo est à retrouver sur le site de Télé-Loisirs.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par gwenaelle | le Jeudi 21 Août - 17:22
jooaaihe
Gwenaelle farcn fan
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails