• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Priscilla Betti menacée de viol sur Instagram : elle réagit

Priscilla Betti menacée de viol sur Instagram : elle réagit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur ses réseaux sociaux, Priscilla Betti a dénoncé le compte Instagram intitulé “Qui veut violer Priscilla ?”. Découvrez son coup de gueule avec Non Stop People.

“Qui veut violer Priscilla ?” et un gros plan sur le décolleté de Priscilla Betti réalisé à partir d’un cliché que la jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux, en guise de photo de profil. En découvrant ce compte Instagram cumulant 60.000 abonnés, la chanteuse s’est empressée de réagir en dénonçant la page la menaçant directement de viol. En légende d’une capture d’écran du compte Insgram des plus choquant, celle que le public a découverte avec le titre "Regarde Moi", a poussé un coup de gueule.

“Qui veut violer Priscilla ? Toi. A priori. Et tes 18 abonnés aussi. Toi qui, en venant commenter ma photo, assumes publiquement avoir envie de me violer. Toi qui par ton acte consenti banalises le viol. Le viol. Celui qui détruit tant de personnes, tant de corps, tant d’âmes, tant de sourires. Tant de vies. Toi qui banalises la violence et qui la revendiques. Toi qui banalises la haine et qui l’incite". Un message qu’elle a conclu : "L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir".

Julie Zenatti, Laurent Ournac au secours de Priscilla Betti

En plus de l’avoir incitée à porter plainte, plusieurs de ses followers se sont indignés en découvrant son post Instagram. "Mais c’est sérieux ???", s’est insurgée Julie Zenatti. Le chanteur Mikelangelo Loconte, connu pour son rôle dans la comédie musicale "Mozart, l’opéra rock", a déploré : "Dommage, les réseaux qui censurent ponctuellement le corps de la femme et qui permettent cette forme d’insulte directe et des profils qui peuvent faire du mal ou offenser réellement… On est censés vivre dans une justice faite par des algorithmes. Je t’embrasse, désolé de te voir supporter ça". "Le niveau des réseaux sociaux et ses dérives doivent vraiment nous inquiéter et nous devons signaler systématiquement ce genre de comportement !", a déploré Laurent Ournac.

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails
  • 23 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Il vous ira bcp mieux qu à moi avec mon corps de sandwich tunisien!😂😂❤️❤️❤️❤️ https://t.co/wv1KxyoodS
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et Harry : cette nouvelle décision prise dans le dos d'Elizabeth II https://t.co/dNWq2A9Gfn https://t.co/aapQPVcfBq
    Détails