• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Priscilla Betti : ses secrets pour rester en forme révélés

Priscilla Betti : ses secrets pour rester en forme révélés
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Priscilla Betti a bien grandi, la jeune Niçoise se fait connaitre à l’âge de 11 ans ou elle se réalise sous les feux des projecteurs. A 26 ans à peine a-t-elle sillonne la France pour la tournée de Flashdance. Finaliste de Danse avec les Stars la favorite des médias s’est frayé un chemin dans la cour des grands. Elle livre ses astuces bien-être mercredi 22 mars durant une interview à l’Equipe. Non Stop People vous dit tout.

Dès ses premières apparitions sur le petit écran la vivacité de la Niçoise invite à danser avec elle. Repérée par une maison de disque à ses 12 ans elle enregistre un single dans la foulée et devient la préférée des médias. Elle abandonne ses études pour se consacrer à sa vie d’artiste, ou la danse y a déjà une place primordiale.   Peu de temps après elle décroche le rôle principal dans Chante ! Une série de la chaine France 2, qui s’éteindra en 2011.

Son amour pour la danse dans une émission de télé

Avant sa participation à Danse avec les stars elle  a été à l’affiche de la comédie musicale de Flashdance. Elle y interprète le rôle principal d’Alex Owens soudeuse le jour et danseuse la nuit. La star des années 90 ne quitte pas les planchers de danse, elle rejoint très vite l’émission phare de Danse avec les Stars sur TF1.  L’interprète de son nouveau single « La vie sait » n’en a pas fini de bouger, «  j’ai couru un kilomètre pour la Lycéenne  MAIF Run (course organisée par l’UNSS et dont elle était l’ambassadrice.) »  Partante pour une activité physique  mais pas n’importe laquelle «  Je n’avais pas le cardio pour ça (la course), j’ai des points de côté, on me dit que je respire mal. Déjà, les tours de stade à l’école, je n’aimais pas ça ! »

Ses secrets pour garder la forme

Telle une sportive de haut niveau Priscilla se soumet à une rigueur quotidienne, son astuce pour rester en forme ? Répartir ses journées avec une bonne alimentation, le sommeil, le repos et les massages de récupération. « Quand tu répètes tous les jours, c’est ça ton sport, et tu n’as pas le temps de faire autre chose. Pour Flashdance c’est 2h30 de spectacle le soir, et pour Danse avec les Stars, je m’entraînais entre 4 et 6 heures par jour. Finaliste de l’émission de la chaine TF 1 elle n’a pu retenir son émotion lorsqu’elle a échoué face à Loïc Nottet. Elle exprimait quelques mois avant de débuter « j’ai hâte que les gens me redécouvrent, parce que ça fait un moment qu’ils ne m’ont pas vue en tant que Priscilla. J’ai envie de me dévoiler telle que je suis. » Elle ne connait pas vraiment le repos, pendant ses temps morts elle entretient son corps. « Il y a quand même quelques petits exercices tels que gainages, abdos (…) On fait un métier d’image, c’est important. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails