• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès de Booba et Kaaris : Kaaris présente ses excuses, Booba garde le silence

Procès de Booba et Kaaris : Kaaris présente ses excuses, Booba garde le silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 6 septembre se tient le procès de Booba et Kaaris après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly survenue le 1er août dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Les images ont fait le tour de l’Hexagone pendant plusieurs jours. Le 1er août dernier, Booba et Kaaris s’affrontaient violemment dans un hall de l’aéroport d’Orly, sous les yeux médusés des voyageurs qui attendaient leur vol. Chacun des deux rappeurs était accompagné de son équipe respective et la rixe a tourné à la bagarre générale, faisant de nombreux dégâts dans les boutiques duty free aux alentours. Après trois semaines de détention provisoire, Booba et Kaaris ont tous deux étaient remis en liberté sous contrôle judiciaire. Ce jeudi 6 septembre se tient leur procès au tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne). Au total, ce sont 11 prévenus qui passent devant le juge dont les rappeurs de 38 et 41 ans.

Kaaris s’excuse, Booba garde le silence

Appelé à la barre, Kaaris a tenu à formuler tous ses regrets : "Ce n’est pas bien ce qui s’est passé en fait, je présente mes excuses aux personnes choquées par les images. Quelques minutes avant, je faisais des photos avec des familles (…) Comme j’ai toujours dit, je ne suis pas à l’origine de cette rixe" s’est-il défendu, comme le rapporte nos confrères de L’Express. De son côté, Booba a préféré garder le silence et n’a fait aucun commentaire à la barre. Dès le début, le procès a subi de nombreux désagréments. En effet, le tribunal n’avait pas prévu de traducteur pour un proche de Booba, le rappeur Gato Da Bato. Les deux rappeurs sont poursuivis pour violences aggravées et vols en réunion, avec neuf membres de leurs clans respectifs impliqués dans la rixe. Tous les prévenus risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Harleyggn: Le retour du grand rap de La Fouine ? Ou est-ce que j’vais encore être déçu ?
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @mbutterfly__: Sah quel plaisir🦋
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @FarangPap: T'as étais là dans ma jeunesse. Toujours à mes côtes. 💪🏽❤️🔥
    Détails