• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès de Johnny Hallyday : le récit des derniers instants du rockeur

Procès de Johnny Hallyday : le récit des derniers instants du rockeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 30 mars s'ouvre le procès du testament de Johnny Hallyday. Moins de quatre mois après la mort du rockeur, le magazine Closer revient sur les derniers instants de Johnny Hallyday, dans son domicile de Marnes-la-Coquette. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 30 mars s'ouvre la première audience du procès concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Désormais, c'est au tribunal que les proches du rockeur, son épouse Laeticia, et ses deux premiers enfants Laura Smet et David Hallyday devront régler leur compte. On est bien loin, pourtant, de la belle image d'union et de soutien qu'avait véhiculé le clan Hallyday à la mort du chanteur, le 5 décembre dernier. On se souvient des étreintes et des embrassades devant l'église de La Madeleine. Il aura suffit de deux mois, et d'un testament controversé, pour faire voler en éclats cette belle unité de façade et jeter un voile sombre sur les derniers jours de Johnny Hallyday. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont voulu raconter les derniers instants du rockeur préféré des Français. 

"Johnny a levé les yeux au ciel"

Le magazine Closer, dans son édition du 30 mars, fait le récit de ces derniers moments du clan Hallyday passé avec leur patriarche, Johnny. Dans son domicile de Marnes-la-Coquette, le rockeur a pris l'habitude de ne plus recevoir qu'une poignée de très proches à son chevet. Comme souvent lors des dernières semaines, Laeticia Hallyday a organisé un dîner avec des amis. Il est environ 22h quand les derniers invités s'apprêtent à partir. Johnny, qui a investi une pièce de 20m² au rez-de-chaussée, manifeste l'envie de se lever de son fauteuil, peut-être pour rejoindre son épouse et ses amis, qui discutent dans la pièce voisine avant de prendre congé. Ils se souviennent d'une certaine "agitation" dans la chambre du rockeur. Johnny Hallyday est alors entouré de deux infirmières et d'un médecin, qui assure : "on s'en occupe !", avant que Laeticia Hallyday et ses proches n'aient le temps de s'inquiéter. Pourtant, quelques instants plus tard, alors qu'il parvient à regagner son fauteuil, Johnny Hallyday lève une dernière fois les yeux au ciel... et s'éteint. L'équipe médicale aura tenté de le réanimer pendant une trentaine de minutes avant de se résoudre à la mort du rockeur le plus célèbre de France. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails