• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Hallyday : Laura Smet "en larmes" suite à la décision finale du tribunal de Nanterre

Procès Hallyday : Laura Smet "en larmes" suite à la décision finale du tribunal de Nanterre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 mai, Johnny Hallyday a été reconnu "résident français" par le tribunal de grande instance de Nanterre. Une décision qui n’a pas manqué d’émouvoir Laura Smet selon l’avocat de cette dernière. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 28 mai, le tribunal de grande Instance de Nanterre a rendu son verdict : La France est bel et bien la résidence officielle de Johnny Hallyday. C’est un coup dur pour Laeticia Hallyday mais une immense victoire pour les aînés du chanteur. Depuis plusieurs mois, David Hallyday et Laura Smet livrent une bataille judiciaire sans merci à Laeticia Hallyday pour l’héritage de l’idole des jeunes. Déshérités, les deux aînés s’étaient tournés vers la justice pour contester cette décision.  Selon l’avocat de Laura Smet, cette dernière n’a d’ailleurs pas pu contenir son émotion à la suite de cette nouvelle : " Je viens de l’avoir au téléphone. Elle est en larmes. Elle est évidemment extrêmement émue par cette décision", a indiqué Me Emmanuel Ravanas aux journalistes présents au tribunal de Nanterre, avant d’ajouter : "Elle n'a pas un lieu ou un objet pour faire son deuil, c'est difficile. (...) C'est évidemment une grande émotion pour elle, elle est toute tendue vers son art, le cinéma, elle est aujourd'hui épanouie avec son mari Raphaël, mais c'est quelque chose d'important, la reconnaissance de ce que nous disons depuis plus d'un an".

Un coup dur pour Laeticia Hallyday

Cette ordonnance ouvre donc la voie à la répartition des biens entre Laeticia Hallyday et les quatre enfants du chanteur (ndlr L’héritage regroupait les droits d’auteurs, des biens personnels et immobiliers de Johnny Hallyday). Une décision que souhaite contester Laeticia Hallyday. Car si le droit américain avait prévalu, le dernier testament écrit par son mari la désignant comme "unique bénéficiaire" aurait été reconnu comme valable. Selon Me Ardavan Amir-Aslani, avocat de la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday va faire appel de la décision du tribunal.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @samyreyesc_: ¡Hoy otra vez!🤩❤️ @shakira Ya estoy más que lista.🥳🥳🥳❤️ https://t.co/i0vGNIvFU9
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Jdieegocorrea: Por fin llego el día, hoy tengo una cita con @Shakira para ver su #ShakiraFilm 😍. Hace un año cumplí el sueño de verla e…
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : Inès Reg lui lance un défi sur Instagram https://t.co/p66YLZ7QJH https://t.co/TOZ1MT36tw
    Détails