• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Johnny Hallyday : David et Laura auraient "préféré trouver un accord" avec Laeticia

Procès Johnny Hallyday : David et Laura auraient "préféré trouver un accord" avec Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 30 mars a lieu au tribunal de grande instance de Nanterre la deuxième audience autour de l’héritage de Johnny Hallyday. En pleine bataille juridique, l’un des avocats de Laura Smet a indiqué que sa cliente et son frère David Hallyday auraient préféré trouver un accord plutôt que de se retrouver devant la justice. Non Stop People vous dit tout.

La famille de Johnny Hallyday se déchire ce vendredi 30 mars face au tribunal de grande instance de Nanterre. Pour la deuxième audience autour de l’héritage du Taulier, ni Laeticia Hallyday, ni David Hallyday et Laura Smet ne sont présents. Leurs avocats, en revanche, sont prêts au combat. Comme ils l’avaient déjà fait le 15 mars dernier, les avocats des deux aînés continuent à appeler la veuve de Johnny Hallyday "Mme Boudou". Surtout, l’avocat de Laura Smet, Me Ravanas, a assuré au tribunal que sa cliente et son frère, David Hallyday, auraient "préféré trouver un accord" plutôt que d’avoir à régler ce litige familial devant la justice.

Pourquoi Laeticia Hallyday refuse-t-elle de négocier ?

Pour rappel, David Hallyday et Laura Smet réclament notamment ce vendredi 30 mars un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Droit de regard que les deux aînés avaient déjà demandé à leur belle-mère par courrier. Ce à quoi Laeticia Hallyday avait répondu par un non catégorique : "Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée. L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’a été dévolue au terme de ses dernières volontés" avait répondu la veuve de Johnny dans un courrier dévoilé par "Sept à Huit" le 11 mars dernier. Jeudi 22 mars, dans les colonnes de Paris Match, l’avocat de Laeticia Hallyday avait expliqué qu’une négociation avait, pendant un temps, été envisagée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails