• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Johnny Hallyday : La date de la prochaine audience repoussée

Procès Johnny Hallyday : La date de la prochaine audience repoussée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laeticia, David et Laura devaient se retrouver devant les tribunaux le 22 novembre prochain, l'audience a été repoussée. Contacté par Voice, le tribunal de grande instance de Nanterre a dévoilé la date et l'heure du prochain rendez-vous judiciaire du clan Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de l'été marquerait-il la reprise des hostilités entre Laeticia Hallyday et David et Laura ? Si la veuve du rockeur s'apprête à faire son retour en France pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, elle doit aussi faire face à la justice. En effet, le 13 février dernier, les aînés du Taulier assignaient leur belle-mère devant le tribunal de grande instance de Nanterre, remettant en cause la validité du testament de Johnny Hallyday qui avait décidé de n'inclure que Laeticia et ses deux dernières filles dans sa succession. S'en est suivi un long parcours du combattant, aux allures de feuilleton télévisé, où chacune des deux parties n'a laissé aucune marche de manœuvre à sa rivale. À la fin du mois de mars, leurs avocats se retrouvaient au tribunal de grande instance de Nanterre et se renvoyaient la balle à coup de déclarations chocs.

Une nouvelle date d'audience

Le 13 avril dernier marquait une première victoire pour David et Laura qui obtenaient alors le gel des biens immobiliers de Johnny Hallyday ainsi que la mise sous séquestre des droits artistiques de leur père. Toutefois, ils n'ont pas obtenu de droit de regard sur l'album posthume du Taulier. Le 24 mai dernier, les avocats des deux parties s'étaient entretenu à huis-clos et avaient fixé une nouvelle audience au 22 novembre 2018. Contacté par Voici, le tribunal de grande instance de Nanterre a révélé que "l'incident de procédure relatif à la compétence du tribunal français, soulevé par Laeticia Hallyday, sera plaidé à l'audience du pôle famille section 3, non le 22 novembre comme indiqué initialement mais le 30 novembre 2018 à 13h30." La suite au prochain épisode…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails