• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Johnny Hallyday : Laeticia, "une veuve bafouée, humiliée"

Procès Johnny Hallyday : Laeticia, "une veuve bafouée, humiliée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille pour la succession de Johnny Hallyday a repris ses droits jeudi 24 mai. Invité de BFMTV dans la soirée, Me Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, a pris la défense de sa cliente et pointé du doigt l’attitude des deux aînés du rockeur. Non Stop People vous dit tout.

Jeudi 24 mai, Laeticia Hallyday et les deux aînés de Johnny ont repris leur combat pour la succession du rockeur. En avril dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre avait décidé du gel des biens immobiliers et des droits artistiques de Johnny Hallyday. Il avait, en revanche, refusé à David Hallyday et Laura Smet le droit de regard sur l’album de leur père qu’ils réclamaient. Ce jeudi, c’est pour fixer le calendrier de la procédure au fond intentée par les deux aînés que les deux parties se sont de nouveau retrouvées au tribunal. Finalement, c’est au 22 novembre que la première audience a été fixée. Dans la foulée de cette décision, la bataille médiatique a par ailleurs repris de plus belle.

"J'espère que la morale jouera"

L’un des avocats de Laura Smet et David Hallyday a d’abord laissé entendre que Laeticia Hallyday avait écarté toute possibilité de négociation. Des affirmations démenties dans la foulée par l’avocat de la veuve de Johnny Hallyday. Invité jeudi soir sur le plateau de BFMTV, Me Ardavan Amir-Aslani en a profité pour pointer du doigt l’attitude de Laura Smet et David Hallyday... et espérer une issue favorable à sa cliente : " J’espère que la morale jouera parce qu’à ce moment-là, il s’agira de trancher entre l’intérêt d’une veuve bafouée, humiliée […] avec deux enfants mineurs à charge et deux enfants aînés, des artistes accomplis, financièrement particulièrement à l’aise qui veulent récupérer ce que leur père ne voulait pas leur donner".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #AtlanticCity! Can’t wait to see you all Tonight at the launch party of my 24th fragrance #PlatinumRush at… https://t.co/blENhZA9Th
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Bientôt un duo avec une (très) célèbre chanteuse américaine ! https://t.co/8ylxUPHbjd https://t.co/C9Lt03sFv3
    Détails