• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia assure ne pas avoir fermé la porte à une médiation

Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia assure ne pas avoir fermé la porte à une médiation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à ce qu’avait indiqué l’avocat de Laura Smet dans la matinée, le conseil de Laeticia Hallyday a assuré ce jeudi dans un communiqué de presse qu’il n’avait pas définitivement fermé la porte à une médiation dans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

Ce jeudi 24 mai, la bataille pour la succession de Johnny Hallyday a repris ses droits. Les avocats des deux parties se sont retrouvés dans la matinée au tribunal de grande instance de Nanterre pour fixer le calendrier de la procédure au fond intentée par les aînés du rockeur. À la sortie de cette audience à huis-clos, Me Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet a indiqué que le prochain rendez-vous avait été fixé au 22 novembre prochain pour déterminer si c’est le droit français ou californien qui doit s’appliquer en l’espèce. Au passage, il a également affirmé que Laeticia Hallyday avait refusé toute médiation et qu’aucun terrain d’entente n’avait pu être trouvé.

Laeticia Hallyday toujours ouverte à une conciliation ?

Dans l’après-midi toutefois, l’avocat de Laeticia Hallyday a réagi à ces déclarations par voie de communiqué de presse. Me Ardavan Amir-Aslani dément catégoriquement les affirmations de son confrère : "Il est inadmissible que la partie adverse prétende aujourd’hui, par déclaration publique, regretter qu’une conciliation n’ait pas encore eu lieu alors qu’il y a peine 3 mois, c’est elle-même qui a engagé une bataille judiciaire et médiatique à outrance sans aucune forme de discussion amiable préalable" a-t-il d’abord déclaré avant d’ouvrir la porte à une médiation : "Notre cliente demeure ouverte à toute proposition de conciliation".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Et bonjour tout le monde les gens. Quelques news pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici la saison bas son plein. B…
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails