• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia révèle pourquoi elle refuse la médiation

Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia révèle pourquoi elle refuse la médiation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Me Ardavan Amir-Aslani était jeudi soir l’invité de BFMTV. L’avocat de Laeticia Hallyday a notamment révélé pourquoi une négociation avec Laura Smet et David Hallyday n’était pas à l’ordre du jour. Non Stop People vous dit tout.

Ce jeudi 24 mai, le tribunal de grande instance de Nanterre a fixé le calendrier de la procédure au fond intentée par David Hallyday et Laura Smet. Comme l’a révélé l’un des avocats des deux aînés, la première audience aura lieu le 22 novembre prochain. Au passage, Me Emmanuel Ravanas a également assuré que tout ceci aurait pu être évité si Laeticia Hallyday avait accepté une médiation, chose que la veuve de Johnny Hallyday aurait refusée. Une version rapidement démentie dans la foulée par l’avocat de la mère de Jade et Joy : "Notre cliente demeure ouverte à toute proposition de conciliation" assurait-il dans un communiqué de presse.

"Bien sûr qu'on veut négocier"

Jeudi soir, Me Ardavan Amir-Aslani s’est ensuite rendu sur le plateau de BFMTV pour répondre aux questions de Jean-Baptiste Boursier. Interrogé sur le refus de négocier de Laeticia Hallyday, il a crié au complot : "On reproche à Laeticia Hallyday sa fermeture de sa volonté au niveau d’une négociation alors qu’elle n’est pas au courant, moi non plus, de la volonté de la partie adverse de négocier" a-t-il assuré. Selon Me Ardavan Amir-Aslani, Laeticia Hallyday n’espère justement que ça : "Notre collaborateur, qui est parti prendre note du calendrier judiciaire que le président a déterminé, ne savait pas qu’une telle proposition existait. Moi-même, je n’étais pas là. Si je l’avais su, je leur aurais dit oui. Bien sûr qu’on veut négocier, bien sûr que les mains sont totalement ouvertes pour une proposition qui pourrait venir de leur part. Mais laquelle ? Encore faudrait-il que l’on sache ce que veulent nos amis…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    Brasil, eu gosto muito de vocês! Shak https://t.co/MGvxueIwfG
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo, incrível!!! ❤️❤️❤️ Shak https://t.co/GIPfdH3AbE
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    Eu amo as cores do Brasil! Shak https://t.co/G1HPrAMb9H
    Détails