• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Psy fan de Miley Cyrus ? Il s'affiche sur scène avec de faux seins ! (Vidéo)

Psy fan de Miley Cyrus ? Il s'affiche sur scène avec de faux seins ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans après l’immense succès de son tube "Gangnam Style", Psy a fait son retour dans la musique avec un tout nouveau single "Daddy". Complètement déchanté dans ses clips, Psy l’est également sur scène. Le chanteur coréen l’a d’ailleurs prouvé lors de son concert à Séoul le 24 décembre dernier, où il est apparu avec des faux seins et un body moulant rappelant une certaine Miley Cyrus. Non Stop people vous en dit plus.

 En à peine quelques semaine en 2012, le tube "Gangnam Style" de Psy est devenu un véritable phénomène qui a fait danser la planète entière et franchit le millaird de vues sur youtube. Un record que le chanteur avait commenté dans un communiqué : "Deux milliards de visionnages, c'est un nombre à la fois honorable et écrasant. Fort de ce succès, je reviendrai très vite avec d'autres contenus très joyeux". Peu après, Psy a tenté de renouveler le succès avec son titre Gentleman mais n’a pas réussi à faire mieux que son précédent tube. S’éloignant de la scène médiatique pendant quelques années, Psy a fait son grand retour fin novembre en dévoilant son nouvel album "7th Album Cider" : "La pression et le stress furent simplement énormes. Je ne crois pas que quelque chose comme ‘Gangnam Style’ se reproduise jamais. Le poids de Gangnam fut énorme. Je ne vais même plus à Gangnam", a confié le chanteur.

Psy s'inspire de Miley Cyrus

Déchanté dans ses clips, Psy l’est également sur scène. Présent à Séoul le 24 décembre dernier pour son concert de fin d’année, le chanteur a interprété l’un de ses nouveaux morceaux Up & Down dans une tenue pour le moins extravagante. Vêtu d’un body noir et jaune orné d’une ceinture à paillettes, Psy est apparu également avec deux cônes représentant des seins d’où ont jailli des étincelles. S’inspirant vraisemblablement de Miley Cyrus mais aussi de Katy Perry, le chanteur a offert une séance de twerk à son public. Sur les réseaux sociaux, la performance de Psy a été beaucoup commentée mais les deux chanteuses américaines quant à elles n’ont pas réagi à la prestation.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails