• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Psy featuring Snoop Dogg, le duo improbable (Vidéo)

Psy featuring Snoop Dogg, le duo improbable (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Psy a dévoilé son nouveau duo. C’est Snoop Dogg qui a la lourde tâche de suivre le chanteur sud-coréen dans ses délires. Non Stop People vous propose de découvrir le clip.

En voilà un duo qui marquera les esprits. Le chanteur sud-coréen Psy s’est offert un invité de choix pour son nouveau titre Hangover. Ce n’est autre que Snoop Dogg qui participe à ce nouveau morceau et surtout au clip déjanté. Pour présenter son nouveau morceau, Psy a décidé de s’inspirer très clairement du film Very Bad Trip pour cette vidéo. Un clip qui, comme il espère, aura le même succès que le morceau qui l’a fait connaitre mondialement Gangnam Style. Souvenez-vous, la danse du cheval avait permis au chanteur originaire de la Corée du Sud de battre le record de tous les temps sur Youtube en dépassant les 1 milliard de vues. Psy a désormais dépassé les 2 milliards et ne compte donc pas en rester là.

Lors d’une interview, Psy alias Park Jae-sang a expliqué comme il a réussi à convaincre Snoop Dogg de participer à ce morceau déjanté. « Il m'a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit "Hangover". Et il a répondu: "Je le fais" » raconte Psy. Le titre appelle notamment à boire et se saouler, mener une vraie vie de fêtard. Un concept qui semble avoir plu au rappeur. Lors du tournage du clip, Snoop Dogg a expliqué « s'être senti comme dans un film d'action », rien que ça ! Psy a ajouté, lors de la présentation du titre dans un club de karaoké de Los Angeles, « C'était super car j'ai toujours voulu me trouver dans un film de karaté ». Le duo plutôt improbable semble s’être particulièrement amusé lors du tournage du clip, ce qui donne une vidéo complètement déjantée. Le morceau devrait faire partie des tubes de l’été.

A noter également que le clip de Hangover a été tourné en seulement 18 heures avec Snoop Dogg à Séoul. Publiée le dimanche 8 juin, la vidéo compte déjà plus de 5 millions de vues en l’espace de 24 heures. Toutefois, les commentaires sur la vidéo postée sur Youtube sont assez négatifs. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les deux artistes ont décidé de collaborer. Le chanteur Psy semble toutefois ravi de cette nouvelle aventure. Prochain défi, un duo avec Conchita Wurst ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails