Musique

Psy totalement méconnaissable dans son nouveau clip déjanté (Vidéo)

Psy totalement méconnaissable dans son nouveau clip déjanté (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Trois ans après l'énorme succès de son single 'Gangnam Style', Psy revient dans les bacs ce mardi 1er décembre avec un tout nouvel album baptisé "7th Album Cider" porté par le titre 'Daddy'. Le sud-coréen a dévoilé ce lundi 30 novembre le clip disponible sur YouTube qui comptabilise déjà plus de quatre millions de vues. Une vidéo dans laquelle le chanteur apparaît méconnaissable.

En juillet 2012, Psy débarquait sur les ondes avec son titre Gangnam Style, qui a fait danser la planète et franchit le milliard de vues sur YouTube. Un record que la star sud-coréenne commentait dans un communiqué : "Deux milliards de visionnages, c'est un nombre à la fois honorable et écrasant. Fort de ce succès, je reviendrai très vite avec d'autres contenus très joyeux", déclarait-il. L'année suivante, le chanteur de 37 ans dévoilait un tout nouveau titre baptisé Gentleman, qui comptabilise à ce jour plus de 890 millions de vues sur YouTube. Mais le succès n'a pas été aussi fort que celui provoqué par son premier hit et l'artiste a peu à peu déserté la scène médiatique.

Ce lundi 30 novembre, Psy a fait une apparition remarquée à Séoul pour présenter son septième et nouvel album intitulé "7th Album Cider", dans les bacs ce mardi 1er décembre. "La pression et le stress furent simplement énormes", a-t-il confié sur l'élaboration de ce nouvel opus. Et d'ajouter : "Je ne crois pas que quelque chose comme 'Gangnam Style' se reproduise jamais. Le poids de Gangnam fut énorme. Je ne vais même plus à Gangnam".

Daddy, le clip totalement déjanté qui cartonne

Pour faire la promotion de son nouvel album, Psy a dévoilé le clip de son tout premier single baptisé Daddy. Une vidéo qui comptabilise déjà plus de quatre millions de vues sur Youtube et dans laquelle le chanteur s'est amusé à représenter trois générations d'une même famille : le grand-père, le père et le fils. Ce dernier y apparaît totalement méconnaissable, s'improvisant danseur, père de famille ou encore papi chauve en pleine forme, qui saute et danse partout. Un clip 100 % déjanté à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails