• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Quentin Elias : L’ancien 2Be3 Frank évoque le leader d’Alliage

Quentin Elias : L’ancien 2Be3 Frank évoque le leader d’Alliage
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le décès de Quentin Elias a agité la toile ces derniers jours et forcément attiré la lumière sur d’anciens membres de boys-band. Aujourd’hui acteur et comédien reconnu par la profession, l’ancien 2Be3, Frank Delay a accepté d’évoquer le leader d’Alliage sur Non Stop People.

Depuis le décès du leader du boys-band d’Alliage Quentin Elias, un étonnant phénomène est né sur la toile. Les témoignages de surprises et d’émotion furent nombreux à agiter le web, preuve que les boys-band ont définitivement marqué les années 90 et ont toujours leurs fans quelque peu nostalgiques. 

Désormais enterré à New-York Quentin Elias fait toutefois toujours parler. Quelques-uns tentent d’expliquer son décès et surtout sa métamorphose physique comme son ancien producteur Gérard Louvin, d’autres préfèrent signaler la difficulté pour ces stars des années 90 à digérer leur succès story. Ainsi, le décès de Quentin Elias a été précédé il y a quelques années, en 2009 plus exactement par la mort de l’ancien leader des 2Be3 Filip Nikolic, suivie un mois plus tard par celui d'un membre des Boyzone, Stephen Gately. Y-aurait-il une malédiction boys-band ?  Un questionnement qui agite les amateurs de théorie du complot, mais qui a fait réagir l’ancien ami de Filip Nikolic et membre des 2Be3, Frank Delay.

Désormais acteur et comédien reconnu par la profession, l’artiste était sur le plateau de Non Stop People pour la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre « La famille dans la pré ». Frank Delay a également confié à Alexandra Roost son ressenti sur  les polémiques actuelles autour de l’après carrière des boys-band.

Frank Delay  :"Quand on vient de là, il faut se battre beaucoup plus que d'autres"

« Ce n’est pas que pour les boys-band. Il y a un effet médiatique très fort au début, tout le monde est envoyé dans la stratosphère et forcément la descente est difficile. Mais ça parle à plein de monde, il y a plein d'artistes qui sont connaissent ça. Après il y a une remise en question. Tu as envie d'être connu au début puis reconnu par la suite. Si tu n'y arrives pas... Je ne connaissais pas Quentin directement nous nous sommes croisés évidemment dans les années 90. Je ne sais pas ce qu'il espérait, ce qu'il préparait.[…] Regardez, aujourd'hui il y en a très peu qui arrivent à s'en sortir dans le milieu artistique. Quand on vient de là, il faut se battre beaucoup plus que d'autres » confie Frank Delay avant d’expliquer l’émotion et la réaction des réseaux sociaux lors de l’annonce du décès de Quentin Elias.

« C'est comme un proche qui disparait pour le public. On l'a connu, il faisait partie de notre famille, il rentrait chez nous tous les soirs et même si vous ne l'avez pas vu depuis longtemps ça fait toujours quelque chose quand il part », conclut-il.

Frank Delay sera ce mercredi soir l’invité du Grand Show à 22h15 sur Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal47)

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron "impardonnable" ? Anny Duperey dénonce son comportement https://t.co/cFYfrqdyq5 https://t.co/ITMaDsmFA1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails