• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Quentin Mosimann se confie à Non Stop People

Quentin Mosimann se confie à Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la projection presse de son documentaire « Quentin Mosimann : Change your mind » qui sera diffusé le 9 avril sur W9, le DJ s’est confié à Non Stop People. Extraits de l’interview du gagnant de la Star Academy 7.

Il a seulement 26 ans mais déjà un joli parcours derrière lui. L'ancien gagnant de la Star Academy 7 - qui avait d'ailleurs écrasé la concurrence tout au long de l'aventure - a dévoilé à la presse le documentaire "Quentin Mosimann : Change your mind" ce vendredi 14 mars. Désormais DJ de renom, le 4eme français, Quentin se dévoile dans ce documentaire qui revient sur son parcours ahurissant, une enfance parfois compliquée, mais surtout des choix de carrière judicieux. Il faut dire que l'artiste est aujourd'hui au top de sa forme. Depuis son arrivée au poste de DJ résident sur Fun Radio l'émission bat des records historiques d'audience, mais il a également reçu il y a peu l'Award de la révélation française 2013 (Fun Radio Dance Event). Un Quentin Mosimann au top donc, mais son choix de réaliser un documentaire à seulement 26 ans étonne tout-de-même.

Présent à la projection presse, Non Stop People a recueilli les impressions de Quentin.  « C'était soit je faisais une thérapie soit le documentaire. Mais je crois que c'était le moment. Il y a quelques années je ne savais pas où je voulais aller, aujourd'hui je sais. A l'époque je me posais toujours la question "comment faire pour que ça marche", aujourd'hui je me demande "comment faire ce que j'aime". Il a fallu mettre tout cela sur papier et ce fut une thérapie pour moi. », nous explique Quentin Mosimann.

Effectivement, l’artiste a mis quelques années à pouvoir vivre de sa passion, mais surtout de pratiquer la musique qu’il affectionne. En exemple, Quentin, explique qu’il était loin d’avoir envie de participer à la Star Academy. « Je ne voulais pas faire la Star Ac, je ne voulais pas chanter de variété. Quand on m’a proposé le casting, j’ai refusé. Mais tu te fais rattraper par la vie et le fait de gagner de l’argent. Et finalement, j’ai adoré faire la Star Ac je ne renie pas cette expérience », nous confie Quentin Mosimann après le visionnage d’un documentaire véritablement rafraichissant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails