• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R Kelly accusé d’agression sexuelle : le chanteur s’est rendu aux autorités

R Kelly accusé d’agression sexuelle : le chanteur s’est rendu aux autorités
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sous les accusations depuis de nombreuses années, R Kelly s’est rendu aux autorités le 22 février et est inculpé pour 10 chefs d’accusation d’abus sexuels. Non Stop People vous en dit plus.

Le chanteur R Kelly accusé d’agressions sexuelles, de viols et de pédophilies depuis plusieurs années, a été rattrapé par la justice. Suite à son inculpation pour 10 chefs d’accusation d’abus sexuels, dont trois des quatre victimes présumées étaient mineures, le chanteur de R’n’B américain, s’est rendu aux autorités, à Chicago, le vendredi 22 février. Il sera présenté à un juge le samedi 23 février, a indiqué sur Twitter le porte-parole de la police de la grande ville de l’Illinois, Anthony Guglielmi.

L’avocat de R Kelly dénonce des mensonges

Les crimes présumés dont est accusé R Kelly se sont déroulés entre 1998 et 2010 selon la procureur du comté. Au moment des faits, les personnes mineures étaient âgées de 13 à 16 ans, a indiqué à l’AFP une responsable du tribunal du comté de Cook, dans l’État de l’Illlinois. R Kelly qui a également été accusé par un avocat de relation pédophile, doit comparaitre devant un tribunal à Chicago le 8 mars prochain. Pour l’avocat du chanteur, Steve Greenberg, ces accusations sont des mensonges. "Oui, je pense que toutes ces femmes mentent. Tout le monde essaie d’exploiter R. Kelly. Malheureusement, le parquet a succombé à la pression publique. M. Kelly est fort, il a beaucoup de soutiens et il sera innocenté de toutes ces accusations, une par une" a-t-il déclaré. Pour mettre à mal la défense de R Kelly, l’avocat Michael Avenatti qui défend l’actrice pornographique Stormy Daniels dans son opposition au président Donald Trump, a révélé posséder une vidéo montrant le chanteur ayant une relation sexuelle avec une mineure. Des photographies transmises à la procureure du comté de Cook ont été partagées sur son compte Twitter.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails