En plein scandale autour d’Harvey Weinstein, c’est ce mardi au tour de R Kelly de se retrouver dans la tourmente. Le chanteur américain est accusé d’avoir agressé sexuellement, menacé et forcé l’une de ses ex à coucher avec d’autres femmes pendant qu’il la fréquentait. Non Stop People vous dit tout.
R Kelly : Agression sexuelle, menaces, privations, les révélations hallucinantes de son ex !

R Kelly peut-il vraiment être le monstre que décrivent ses ex depuis quelques mois ? Bien avant que n’éclate l’affaire Harvey Weinstein, le chanteur s’est retrouvé empêtré dans un scandale absolument hallucinant. En juillet dernier, une famille accusait en effet R Kelly d’avoir séquestré leur fille dans une sorte de culte organisé autour de sa personnalité. Le chanteur retiendra 6 jeunes femmes dans différentes demeures et contrôlerait le moindre de leurs faits et gestes, de leur nourriture à leurs déplacements ou leur façon de s’habiller. Depuis, R Kelly a également été accusé de viol et ce mardi, l’une de ses ex a décidé de sortir du silence pour décrire le monstre absolu que serait le chanteur. Âmes sensibles, s’abstenir.
Les confidences glaçantes de l'ex de R Kelly
Dans les colonnes du célèbre magazine Rolling Stone, Kitti Jones révèle qu’elle a fréquenté R Kelly de 2011 à 2013. Après l’avoir rencontré deux mois plus tôt à une after party, le chanteur invite la jeune femme à le rejoindre à Denver. Et là, Kitti Jones tombe des nues. A peine est-elle arrivée que R Kelly se masturbe devant elle. Intérêt pour sa fortune ou sensibilité à la vulnérabilité de R Kelly (comme elle le prétend, ndlr), toujours est-il que Kitti Jones accepte de faire abstraction de cet épisode pour quitter son travail et emménager chez R Kelly à Chicago. A partir de ce moment-là, le chanteur aurait forcé la jeune femme à s’habiller comme il le souhaitait et à le tenir informé de ses moindres faits et gestes. Evidemment, ce n’est pas tout. Rapidement, R Kelly se serait mis à frapper Kitti Jones, la rabaissant sans arrêt. Pour la punir, le chanteur aurait également eu pour habitude de la priver de nourriture. Enfin dernière accusation et non des moindres, R Kelly aurait forcé Kitti Jones à avoir des rapports sexuels avec d’autres femmes. Une histoire hallucinante que les représentants de R Kelly ont nié en bloc auprès de Rolling Stone.
Par Benjamin S.